Dernier message de la page précédente :
Merci!!Bon pour le montage de la BAR ça passe!!! Donc vous pouvez faire le montage groupA et mettre votre BAR.Projet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Projet clio R-65R² by nitros
Bon, dashboard step 1: le modèle.Voilà en gros à quoi je voudrais arriver. Bien sur pas aussi dégueulasse :lol:Ca donne une idée un peu du truc et on vois certaines choses à modifier. Dites moi ce que vous en pensez, en bien ou en mal !
- raph77melun
- Clioteux de Base
Sur les inter, je met la DA, le ventilo, l'allumage habitacle, et le quatrième je le garde au cas ou.
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Bon voilà deux trois bout de câblage pour les lèves vitres. Sinon j'ai fais un tes sans les plaques ON OFF et en fait je préfère, vous en pensez quoi?
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
- raph77melun
- Clioteux de Base
j'en pense que si tu te débarasses de tes aérateurs de ventilation, je suis preneur.
Salut bon travail que tu fais ! sans les on off , meme avis que toi et les autres sa fait bien mieu !bonne continuation
raph77melun a écrit: j'en pense que si tu te débarasses de tes aérateurs de ventilation, je suis preneur. ils sont pas en super état, alors si tu paye les frais de port ils sont à toi! FabRS74 a écrit: Sans rooms a écrit: Salut bon travail que tu fais ! sans les on off , meme avis que toi et les autres sa fait bien mieu !bonne continuation Merci les gars, le suite devrais vous plaire je pense, ça parle de shift light progressive et de carbone
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
pierrersauto84 a écrit: sympa le montage +1 sans les on /off Bon, je vais attaquer ce soir car j'ai enfin mes plaques carbone. Donc ce sera bien sans les ON OFF
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |