Dernier message de la page précédente :
Je vais faire une petite photo une fois montée dans la journée!!Projet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Projet clio R-65R² by nitros
magnifique réalisation, et cette admission !!c'est quand la commande groupée
Bon après toute cette attente c'est bon, j'ai gagné un peu avec la coude, la queue de carpe est plus en arrière :oui:
nismo a écrit: magnifique réalisation, et cette admission !!c'est quand la commande groupée Joker, c'est pas parfait!!
petite question : as tu essayé de monter une barre anti-rapprochement ?Sur les photos ca me parait compromis avec la queue de carpe.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Je ne voudrais pas dire de bétises, mais les 16s/williams avec cette admi ça rentre et si tu regardes bien il y a uunplat qui laisserais justement de l'espace pour la barre, non ?
RS1 + R27 sirius
Vraiment sublime ta clio , ce que tu as fait pour faire comme la r26r c'est du bon boulot , bravo a toi !
Merci les gars pour vos coms!! Pour ce qui est de la barre, les supports sont actuellement dans le four pour finir de sécher :))Je test le montage dans l'aprèm..... mais j'ai de gros doutes
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
Merci!!Bon pour le montage de la BAR ça passe!!! Donc vous pouvez faire le montage groupA et mettre votre BAR.
Et puis le projet capot carbone pour la R65-R est sur les rails!! Donc pour janvier ou février la titine devrais être officiellement terminé esthétiquement.
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
au faite, tu aurai en tête le diamètre à commander pour la durite qui va du papillon à la boite a air ? 70 ou 76mm ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |