Dernier message de la page précédente :
Salut bon travail que tu fais ! sans les on off , meme avis que toi et les autres sa fait bien mieu !bonne continuationProjet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Projet clio R-65R² by nitros
TiBen013 a écrit: En tout cas toujours aussi propre ton taf Merci, je suis assez pressé de pouvoir vous montrer la version final et surtout de passer à un autre projet !
- Simmerstyle
- Clioteux de Base
Simmerstyle a écrit: Greg m'a dis que t'allais prendre une fessée toi ! lol Sachant que je descends en dessou des 970 kilos et que je vais récupérer un boitier reporg by orph j'ai un gros doute sur la fessé...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Question please Comment enlever la partie centrale couleur alu sur la console centrale, sans tout péter? Merki de l'info
Pour ce faire, Il te faut un fer a souder pour faire fondre un ou deux support de tuyau d'aération.Un petit forêt pour Peter les 4 rivets. Ensuite tu sors la partie grise, et tu réchauffe les pattes des tuyau pour quelles reprennent leur position initiale.
Les durites d'air habitacle, tu verra elles sont soudées au TDB. (soudure plastique)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Ok merci.Bon je jetterai un oeil puis sinon on fera directement sur un autre TDB qu'on a en rab
Les durites d'air habitacle, tu verra elles sont soudées au TDB. (soudure plastique)
Voilà la version finale du dashboard qu'il me reste à fixer dans la caisse. Trop froid aujourd'hui!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
merci les gars, j'attends pour le poser, il fait trop froid en ce moment !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |