Dernier message de la page précédente :
Voilà un peu mon avancé du soir. Je recherche d'urgence des rotules et porte rotule de clio cup par contre !!!!!Projet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Projet clio R-65R² by nitros
salut je vien de faire les 45 pages du topic et je dois dire ta vraiment fais un jolie taf avec ton équipe , et bon chance pour le swap MRS.j'avais une question ta une idée des cardans que tu va prendre? longueur? résistance?
alienrs1 a écrit: salut je vien de faire les 45 pages du topic et je dois dire ta vraiment fais un jolie taf avec ton équipe , et bon chance pour le swap MRS.j'avais une question ta une idée des cardans que tu va prendre? longueur? résistance? Merci de ta patience Je suis en train de faire mes calcules pour des triangles mécano soudés, et donc pouvoir garder les fusée de MRS et du coup les cardans de MRS.Dans l'idéal j'aimerais remettre tout le train avant de la megane. Donc je touille pour essayer de faire une bonne salade entre la clio et la megane.
FabRS74 a écrit: çà va être assez large de carrosserie tu crois Si il faut je mettrais des extensions tuning au bout
ces claire que sa va étre un peu large , mes au moin sa va bien passer la puissance, ^^
petit up après presque un an de sommeil profond de la RS.Je repart sur un bloc d'origine refait à neuf le temps d'avoir les finances pour faire mieux. Donc au programme petit rodage de 500 km afin que tout prenne bien ça place et puis on va tenter un peu de piste. Merci à pizzarocket pour son coup de main.Début à 16h30, fin vers 18h30.Bon il me reste encore quelques bricoles à trouver (injecteur, circlip de boite, équerres pour mes bacquets etc... )Voyez plutôt:[/URL[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/864/img0260h.jpg/]
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |