Dernier message de la page précédente :
Salut bon travail que tu fais ! sans les on off , meme avis que toi et les autres sa fait bien mieu !bonne continuationProjet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Projet clio R-65R² by nitros
salut nitros tu ma toujours pas repondu pour la fin du branchement de mes manos stp =) comme ca je peux tout attaquer tranquille merci
Salut, à tous, je recherche en urgence un faisceau moteur complet de rs1 à pas trop cher merci!!
Bon un peu de news dans le désordre de cette dernière semaine:En premier changement du pommeau de vitesse méthode barbare! En deux petite expérience sympa que je voulais faire depuis longtemps. ATTENTION DANGER
RS oui, plus belle c'est parce que tu l'as pas vu de près Merci en tout cas !!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
sympa ce pommeau moi aussi j'ai le mien a mettre mais aussi a refaire avant lolpar contre c'est quoi ton experience rien compris dsl
J'ai fais un petit test pour voir ce que ça fait un airbag qui pète............... bah c'est violent !!!!!!!!!!!!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
nitros a écrit: J'ai fais un petit test pour voir ce que ça fait un airbag qui pète............... bah c'est violent !!!!!!!!!!!! ah ouai t'es plutot comme ca toi t'as pas peur et alors ca donne envie de se le prendre dans sa tronche
Pas vraiment... Le bruit cest un coup de fusil! Bobo les oreilles. Et le machin il a décollé d'un mètre au moins.
- Black Spirit
- Clioteux de Base
nitros a écrit: Pas vraiment... Le bruit cest un coup de fusil! Bobo les oreilles. Et le machin il a décollé d'un mètre au moins. Pour avoir pris mon airbag latéral dans l'oreille sans raison je peux confirmer que ça pique le coup de feu dans laGGle...
Bah c'est un peu ça, mais en moins violent, moi j'étais dans le garage porte fermée avec les lunettes et les boules KIES et l'air bag dehors.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |