Dernier message de la page précédente :
Merci!!Bon pour le montage de la BAR ça passe!!! Donc vous pouvez faire le montage groupA et mettre votre BAR.Projet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Projet clio R-65R² by nitros
merci, bah le bruit est sympa mais pas trop puissant, je pense que je serais pas trop emmerdé sur circuit!
Si tout va bien, je récupère un train arrière de clio CUP 2006 dimanche!
- Micka trophy
- Clioteux de Base
Micka trophy a écrit: J'aime beaucoup ce projet ! Qui c'est qui ta fait les autocollant ? Mémorial car diffusion, Mr jean noêl Cornillie. PS: pour l'instant le kit est pas réellement sur mesure. J'attends toujours sa réponse pour que je lui donne les nouvelles cotes. bref.Mais merci
BACK TO THE [s]FUTURE[/s] PAST Bon aller, je me lance vers un grand grand décrottage de titine Bon la suite du programme: -protection du faisceau et UCH toussa-passage du karsher-petit coup de dégraissant-retouche peinture de l'intérieur et de l'arceau -remontage du TDB rs1 avec dashboard carbone.
Suite du de la cure de jouvence de titine.j'ai attaqué au jet d'eau à la brosse à jante et à l'ajax Voilà les fils transportant les infos/commandes vers le dashboard! Voilou, là je vais déposer le ph2 au box et je reviens avec le ph1 pour attaquer l'allègement et le remontage!
Bon, suite de l'avancement des travaux, avec la préparation de la console pour le dashboard, et un petit coup de peinture au passage dans le coffre qui en avait besoin.
Encore une petite aprèm bricolage histoire d'avancer un peu sur la titine:Bon il voulait pas sortir, donc bin...... :ange:Bon il me reste encore à trouver tous les inter pour mon montage, à attendre ma plaque de carbone, des bricoles à remonter et roule!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |