Dernier message de la page précédente :
Merci!!Bon pour le montage de la BAR ça passe!!! Donc vous pouvez faire le montage groupA et mettre votre BAR.Projet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Projet clio R-65R² by nitros
larico a écrit: au faite, tu aurai en tête le diamètre à commander pour la durite qui va du papillon à la boite a air ? 70 ou 76mm ? J'ai pris du 70, faut forcer un poil mais ça rentre, je trouve le 76 trop ample Après: "c'est vous qui voyez"
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
ba y a 6mm d'ecart quoi, donc soit ca rentre bien en 70mm, soit ca flotte en 76
vaiment nikel ta r j'ai vu sur mikado un clio en vente avec le montage 4 pap et boite a air gra ,mais la queue de carpe etait incliné a 90°je l'ai retrouvéhttp://www.mikadoracing.com/annonces/detail_an ... ce=1648684…
clio16 a écrit: vaiment nikel ta r j'ai vu sur mikado un clio en vente avec le montage 4 pap et boite a air gra ,mais la queue de carpe etait incliné a 90°je l'ai retrouvéhttp://www.mikadoracing.com/annonces/detail_an ... ce=1648684… Deux coudes c'est énorme je trouve Après sa doit tourner sec je pense!!
vraiment sympa ton admi, sa doit bien tourner.Perso j'ai une durite silicone en 70 et sa y va nickel
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
raisin a écrit: vraiment sympa ton admi, sa doit bien tourner.Perso j'ai une durite silicone en 70 et sa y va nickel Bah y'a un gain net par rapport à l'admi cup, après je la trouve moins bien que l'origine. Par contre le bruit
PUGET Rémi a écrit: Quel superbe projet, félicitaion , j'adore . Merci.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Si c'est juste la position de la boite c'est pas bien grave par contre si c'est des perfs si
Si je parle des perf, j'ai plus de creux en bas avec la groupA qu'avec l'origine, c'est net! Après en haut, je peux pas dire, bruit ou réel gain... Je peux pas juger. Mais en bas c'est net la perte.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
choupyvroum a écrit: nitros a écrit: Si je parle des perf, j'ai plus de creux en bas avec la groupA qu'avec l'origine, c'est net! Après en haut, je peux pas dire, bruit ou réel gain... Je peux pas juger. Mais en bas c'est net la perte. Faut que je teste mon concept....risque d'y avoir "trop" de gain ouai je suis pressé de voir ce que ça donne ton montage!!
Plan prévisionnel 2011:Petit récap de ce que je souhaite faire sur titine en 2011. J'espère que le budget et l'envie suivront..... moteur:-2 catcams + reprog by orph spec 2-supports moteur rigides-terminer la ligne d'échappementCarrosserie:-Peinture du PC avant-Adaptation de mes écopes pour refroidissement des freins.-capot carbone-panneau de porte blanc ou carboneHabitacle:-finir l'adaptation des baquets-installer les manomètres.-gros nettoyage de l'intérieur-Changement du radiateur de chauffageChâssis:-Montage des brembo-montage gros frein à l'arrière-changement du maitre cylindre-triangles mécano soudés-renforcer l'essieu arrièreFreestyle et folie furieuse:Ayant perdu un pari à la con avec mon [s]alcoolique[/s] acolyte pardon, nono, je suis tenu d'acheter une boite séquentielle..... Bon ça coute un bras mais un pari est un pari....C'est pas prévu pour cette année, mais bon, tout peux arriver Sinon à vous j'aimerais que vous apportiez (encore) un peu votre contribution à mon projet en me proposant des suggestions esthétiques ou mécaniques qui vous trottes dans la tête.D'avance mercisportivement nitros
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |