[3RS2] Question intermediaire

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[3RS2] Question intermediaire

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 17:38

bonjour a tous,j'ai une ligne complete milltek.mais je trouve que le son est pas assez present.donc je souhaiterais changer mon intermediaire milltek par un tube tout simple en inox.je souhaiterais savoir quesque ca change en terme de son d'avoir un intermediaire avec une gamelle ou sans gamelle.sachant que j'ai un cata sport et que je compte le garder pour passer le controle technique.d'enlever la gamelle de l'intermediaire:ca fait plus de "blop blop" au laché des gaz?plus de resonnance dans l'habitacle?aucun danger que la ligne chauffe trop?et question performance ca n'apporte rien?on ne pert rien?voila je vous remercie.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Question intermediaire

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:38

Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[3RS2] Question intermediaire

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 17:38

mais esque ca rajoute beaucoup de raisonnance dans l'habitacle d'enlever la gamelle?et il parait que la gamelle est la pour refroidir les gaz,esque de l'enlever c'est pas mauvais pour le reste de la ligne?et question performance ou contre-performance ca change rien?
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS2] Question intermediaire

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 17:38

tenace27 a écrit: mais esque ca rajoute beaucoup de raisonnance dans l'habitacle d'enlever la gamelle?et il parait que la gamelle est la pour refroidir les gaz,esque de l'enlever c'est pas mauvais pour le reste de la ligne?et question performance ou contre-performance ca change rien? Moi j'ai un tube à la place de l'inter. Tu auras un trou entre 2500 et 3000; Mais ça chante bien comme il faut. Pas de résonance et des beaux retour à chaque changement de rapports. Moi j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[3RS2] Question intermediaire

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 17:38

moi j'ai une reprog donc je pense que je n'aurais pas de trou.tu as tout d'origine sauf ce tube?il y a une bonne difference entre l'origine et le tube sans gamelle?merci pour ton retour
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS2] Question intermediaire

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 17:38

tenace27 a écrit: moi j'ai une reprog donc je pense que je n'aurais pas de trou.tu as tout d'origine sauf ce tube?il y a une bonne difference entre l'origine et le tube sans gamelle?merci pour ton retour En fait, je pense que l'histoire de la reprog, pour qu'elle prenne en compte ta nouvelle config, il faut la refaire. J'ai filtre JR, décata inox, tube inter inox, et silencieux d'origine ( je cherche une bonne occaz pour un inox, car neuf c'est trop cher pour ce que c'est).

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités