[3RS] Questions carrosserie R27

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kanza
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[3RS] Questions carrosserie R27

Messagepar Kanza » ven. 11 déc. 2015 19:38

Salute a tutti,Je viens vous soliciter car j'ai quelques questions. En effet j'ai eu un petit accident léger qui entraine donc le changement de mon PC avant, un protège phare, une aile avant gauche et le traitement en peinture d'une jante. Le tout en passant par l'assurance.La 1ere question que je me pose: Me conseillez vous de demander à l'assurance de la laisser chez Renault pour les travaux ou me consseillez vous de leur dire de la laisser chez un carrossier que je trouve très compétant sur Ajaccio?2eme question: Le PC et l'aile vont etre livrés de couleur rouge avec les auto collants deja collés ou alors ça sera livré sans , à peindre et avec les auto collants à commander séparement?3eme question: Un cache optique phare peut il se commander sans pour autant commander le bloc optique entier?Pour l'instant j'ai pas d'autre questions Merci d'avance pour vos réponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Questions carrosserie R27

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:38

Avatar de l’utilisateur
Nouch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[3RS] Questions carrosserie R27

Messagepar Nouch » ven. 11 déc. 2015 19:38

si ton carossier est agréé a ton assurance pas de souci,de plus ta des chances d avoir un véhicule de prêt de sa part ...
Avatar de l’utilisateur
juju-38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

[3RS] Questions carrosserie R27

Messagepar juju-38 » ven. 11 déc. 2015 19:38

Agreer ou pas c'est toi qui choisi ou tu l'enmene. Ton assurance te fait croire que c'est obligatoire les carrosserie agreer mais c'est faux, ce sont juste qu'ils payent les taux horaire 2 fois moins cher dans un agreer. Ensuite les petits carrossier soigneux (comme je fait dans mon entreprise) ne fait pas de travail a la chaine, on gagne plus, et la finition est la (pas chez tous mais certain font du boulo d'orfoevre). A toi de voir mais sache que tu as le droit d'amener avec ou sans l'accord de l'assurance ou tu veut, l'assurance se doit de rembourser, et va rembourser sans souci.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités