Dernier message de la page précédente :
fredix 62 a écrit: Bonjour,Que pensez vous des pneus Toyo proxes T1 sport .Merci d'avance. J'en suis à mon 2ème train de pneus, le premier m'a duré 15 000 kms (conduite assez sportive...) et je dois dire que je suis ravi de ces pneus, je les paye 93 euros sur allopneus et franchement, y'a pas mieux (qualité/prix) ! Sur le sec, sur un test de cet été par un magasine reconnue, ils sont au même niveau que les CS5, Dunlop SP Sport Maxx, PS3, etc... et 20 à 30e moins cher le gomar[Infos] Le topic des pneus.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le topic des pneus.
katana a écrit: katana a écrit: Merci mais a t'il un avantage ? Merci mais a t'il un avantage ? Je ne sais pas vraiment mais la gamme SAVER de chez Michelin c'est plutôt sur un gain de conso, de pullution, etc… donc il doit faire faire plus d'économies.
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Le topic des pneus.
oui sans doute plus d'économie de carburant et sans doute une meilleur longévitéje les ai monté sur ma mégane 2 de tous jours , et je n'ai pas senti de changement notable par rapport au saver classique description trouvée sur allopneu :DescriptionEncore plus de sécurité, de longévité et d’économie de carburant L’empreinte (la surface en contact avec le sol) a été augmentée de 10% par rapport à l'Energy Saver, ce qui lui confère une meilleure adhérence.Le nouveau mélange de gomme (Eco-Grip Compound) assure un meilleur échange moléculaire (donc moins d’échauffement), ce qui se traduit par des économies de carburant et une longévité plus importante.La sous-couche de gomme présente sur le MICHELIN Energy Saver + permet de réduire la résistance au roulement, donc la consommation de carburant et les émissions de CO2. MICHELIN annonce une économie de 60 litres de carburant sur la durée de vie du pneu par rapport à l'Energy Saver.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Le topic des pneus.
Bulz59 a écrit: oui sans doute plus d'économie de carburant et sans doute une meilleur longévitéje les ai monté sur ma mégane 2 de tous jours , et je n'ai pas senti de changement notable par rapport au saver classique description trouvée sur allopneu :DescriptionEncore plus de sécurité, de longévité et d’économie de carburantL’empreinte (la surface en contact avec le sol) a été augmentée de 10% par rapport à l'Energy Saver, ce qui lui confère une meilleure adhérence.Le nouveau mélange de gomme (Eco-Grip Compound) assure un meilleur échange moléculaire (donc moins d’échauffement), ce qui se traduit par des économies de carburant et une longévité plus importante.La sous-couche de gomme présente sur le MICHELIN Energy Saver + permet de réduire la résistance au roulement, donc la consommation de carburant et les émissions de CO2. MICHELIN annonce une économie de 60 litres de carburant sur la durée de vie du pneu par rapport à l'Energy Saver. Sympa ton retour, j'ai aussi les SAVER sur ma clio 3 de fonction. Difficile de dire si c'est la voiture ou le pneu qui tient bien mais en tout cas le comportement est sécurisant pour une citadine.Mon choix est fait, les SAVER+ sont aux prix des SAVER chez Autobacks. Merci
Le topic des pneus.
Bonsoir,Je reviens vers vous,j 'ai le choix. Federal ss 595 evo ou Toyo T1 sport- lequel prendre......J 'ai vu aussi des Hankook k110 je me pose une question c'est bien pour nos clio 3 rs ??Merci d'avance pour vos retours.
Le topic des pneus.
J'ai fallit aussi les Federal ss 595 mais ayant aucun retour pour nos rs j'ai pas tenté Hankook oui si c'est celui la: http://www.allopneus.com/HANKOOK-K110-2 ... CP2d_cje-7…
Le topic des pneus.
Bin aprés rien a voir: le federal c'est un semi slick donc il est a part lui.le toyo et le hankook je sais pas. a voir les avis des autres + expérimenté sur les pneus.Tout dépend ce que tu recherches aussi...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le topic des pneus.
D'après les étiquettes la surconsommation d'essence pour le hankook est en classe c et le toyo en f pour moi je conclu qu'il accroche moin mais c'est ma conclusion je peut me trompé
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le topic des pneus.
Les RE050 étaient un très bon compromis, je ne sais pas si les 70 sont du même ordre.
Le topic des pneus.
Et les Michelin pilot sport 3 sur rs1/2sa donne quoi? Sa peu encaisser des sortie circuit?
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Le topic des pneus.
docjo71 a écrit: Et les Michelin pilot sport 3 sur rs1/2sa donne quoi? Sa peu encaisser des sortie circuit? Ils sont polyvalents et bien partout.Ils supporteront mais ca vaudra pas des semi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |