Dernier message de la page précédente :
fredix 62 a écrit: Bonjour,Que pensez vous des pneus Toyo proxes T1 sport .Merci d'avance. J'en suis à mon 2ème train de pneus, le premier m'a duré 15 000 kms (conduite assez sportive...) et je dois dire que je suis ravi de ces pneus, je les paye 93 euros sur allopneus et franchement, y'a pas mieux (qualité/prix) ! Sur le sec, sur un test de cet été par un magasine reconnue, ils sont au même niveau que les CS5, Dunlop SP Sport Maxx, PS3, etc... et 20 à 30e moins cher le gomar[Infos] Le topic des pneus.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic des pneus.
Bonjour,Pour finir j ai commande des toyo Proxes T1 Sport.Merci pour les retours
Le topic des pneus.
fredix 62 a écrit: Bonjour,Pour finir j ai commande des toyo Proxes T1 Sport.Merci pour les retours Top !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le topic des pneus.
J'en ai 4 dans le garage, je les userais à partir du printemps ! Et je vous donnerai mes impressions.
Le topic des pneus.
Je dois changer 2 pneus sur ma 3rs2. J'hésite entre Continental Sport Contact 5 et Michelin Primacy HP.Ils sont bien ces Michelin?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le topic des pneus.
Yannou a écrit: Je dois changer 2 pneus sur ma 3rs2. J'hésite entre Continental Sport Contact 5 et Michelin Primacy HP.Ils sont bien ces Michelin? tu compares pas les bons pneus...
Le topic des pneus.
Ils sont vraiment pas chère maintenant, quasi 180€ par pneu sur allo pneus il y a quelques années.Ils sont moitié prix à l'heure actuelle.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Le topic des pneus.
Non T1R c'est pas des semi. Par contre le PS3 est vraiment mieux ! Sous la pluie c'est le jour et la nuit.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le topic des pneus.
ChtiGG a écrit: Pas de comparaison possible les T1R sont semi slick Tu confond avec les toyo r1r
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |