Dernier message de la page précédente :
fredix 62 a écrit: Bonjour,Que pensez vous des pneus Toyo proxes T1 sport .Merci d'avance. J'en suis à mon 2ème train de pneus, le premier m'a duré 15 000 kms (conduite assez sportive...) et je dois dire que je suis ravi de ces pneus, je les paye 93 euros sur allopneus et franchement, y'a pas mieux (qualité/prix) ! Sur le sec, sur un test de cet été par un magasine reconnue, ils sont au même niveau que les CS5, Dunlop SP Sport Maxx, PS3, etc... et 20 à 30e moins cher le gomar[Infos] Le topic des pneus.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic des pneus.
ChtiGG a écrit: Le coup de la paraffine c'est probable, la pression aussi, mais de la à rendre la voiture instable à ce point, ça sent le pneu monter à l'envers j'ai pas trop de doute sur le montage, je vais chez un garagiste, et la clio 3 rs c'est la plus petite sportive qu'il doit faire :)je pense qu'entre les porsches GT3 et ferrari...j'ai arrêté avec les centres auto, trop de soucis
Le topic des pneus.
Alors a prendre ou pas les Toyos??Merci pour vos reponses.Petite question bete il faut un para ou non lors du changement,c'est pour le train avant.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le topic des pneus.
Sapin88 a écrit: P.... les FEDERAL 595 RS-R y descende pas en ce moment sur n'importe quel site Ne son t'il pas déjà assez bas
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Le topic des pneus.
mikl68 a écrit: Sapin88 a écrit: P.... les FEDERAL 595 RS-R y descende pas en ce moment sur n'importe quel site Ne son t'il pas déjà assez bas grave, c'est quasiment les moins chère!! quel rapace celui la!!!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le topic des pneus.
89,70 sur 123pneus faut pas abusé sapin84,59 meme sur celui la http://www.tirendo.fr/voiture/pneus/fed ... 15-45-r17/
Le topic des pneus.
Eh !! attendez les gas sérieux j'ai regardé hier soir sur 123 pneus y était pas au prix la
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Le topic des pneus.
J'ai les pneus à changer sur 307HDI136.Quelqu'un connais la différence entre les SAVER et SAVER+ ?Il y a 12€ de plus par train.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le topic des pneus.
katana a écrit: J'ai les pneus à changer sur 307HDI136.Quelqu'un connais la différence entre les SAVER et SAVER+ ?Il y a 12€ de plus par train. C'est le modèle le plus récent le +
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |