[Avis] Slick A005 photo en +
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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Les conditions de l'éssais .Course à Croix en Ternois temps couvert pas plus de 18°CEssais libre de 30mn pression des pneus 1.5 a l'avant 1.7 a l'arriere ,CLIO RS1 moteur 215CV boite courte et autobloquant Roue en 16P.Fin de scéssion comportement bizarre meme sensation que si j'avais une roue entrain de se dévisser (cela m'est déja arrivé 2 fois)résultat pneu avant gauche: bande de roulement arrachée sur 20cm a 2 endroits .Pression à chaud 2.1 donc pas de surchauffe .Carrossage à l'avant 3.7 et le reste venais d'etre fais chez ARS et la premiere scéance d'éssais avec mes TOYO888 usure parfaitement symétrique .Je fais les 2 premiere courses avec mes TOYO888 .Comme ils sont bien usés je monte à l'avant 2 slick A005 et à l'arriere 2 TOYO888 .D'ailleurs ce n'est pas le sujet mais cela passe pas mal ce montage comme mon train arriere est meilleur que mon train avant .Résultat rebelotte obligé d'abandonner au bout de 35mn (course de 45mn)pneu avant gauche mort ,alors que j'ai éssayé de ne pas conduire comme un bourrin.J'ai fais une recherche sur le net cela arrive tres souvent avec ces pneus .Prochain éssais Charade le 8/7 SLICK AVON
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ta quoi comme amorto ? tu patinait en sortie de courbe ? il y a des grandes ligne droite ? sa fait plusieurs fois que je vois des pneu comme sa ! sa fou les boules
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jaguar a écrit: ta quoi comme amorto ? tu patinait en sortie de courbe ? il y a des grandes ligne droite ? sa fait plusieurs fois que je vois des pneu comme sa ! sa fou les boules desolé pour toi ... Amortisseur B14 retare circuit ressort 6.5 kg je patinais pas trop avec le quaiffe , justement c est possible que cela soit le problème avec la puissance . La ligne droite est pas très longue a croix je suis a 175 km/h au bout de ligne droite.voili voilou
Dernière édition par MAGNUM21 le Mar 19 Juin 2012 - 10:09; édité 1 fois
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- CHARLIE182
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MAGNUM21 a écrit: Bah Oui 30 mn 260 Euros !!! Mazette ça fait cher la peau de banane
- jun
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avec 1.5 à l'avant, tu as peut-être dû attaquer "trop à froid" peut-être également ce qui a couché le flanc en courbe
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j ai eu le meme soucis meme pneu meme pression meme tps de roulageet malheureusement,meme résultat,j ai tel au vendeur,en lui expliquant,il n a pas eu l ai surpris,pneu pris en garantie
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jun a écrit: Bizarre Sylvain (pas toi Bracame62, le videur de frigo qui t'a fait la gestion ) roule avec et avec 1.7 à froid sur son GTT (avec beaucoup de poid sur l'avant), c'est nickel, mais un carrossage de dingue il roule en michelin pinpin,non?
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jun a écrit: avec 1.5 à l'avant, tu as peut-être dû attaquer "trop à froid" peut-être également ce qui a couché le flanc en courbe C est possible pour le premier pneu mais la deuxième fois j ai attendu plus longtemps je ne peux pas mettre plus sinon il chauffe trop je fais de l endurance . Je vais augmenter le carrossage mais j ai déjà 3.7 et les toyos se sont uses sur toute la largeur symétriquement . Je vous raconterais Charade 4 heures!!!!!
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