Dernier message de la page précédente :
superbe ton auto ! le seul point manquant pour moi c'est un petit becquet discret a l' arrière
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
superbe ton auto ! le seul point manquant pour moi c'est un petit becquet discret a l' arrièreNon pas d'hésitation même si j'ai regardé les autres couleurs à partir du jours de ma réservation c'était le bleu alpine que je choisirai et pas une autre.lezinc a écrit : Superbe et ce bleu mythique![]()
Tous les constructeurs ont plus ou moins leur couleur fétiche mais ceux qui sont aussi intimement liés a une teinte de carrosserie sont finalement plutôt rares. Le premier truc qui me viens à l'esprit c'est ferrari et son rouge indissociable, Alpine c'est la même chose. Lorsque tu parle a quelqu'un d'une berlinette 9 fois sur 10 c'est sa couleur bleu qui va être évoquée avant ses lignes magiques.
Du coup je me pose la question, avant de signer ton bon de commande, es que tu as hésité ou ce bleu pèse vraiment trop lourd dans la balance pour envisager d'acheter une Alpine qui ne le soit pas ?![]()
Oui très amusant comme journée, mais il faudrai un autre jeu de jante si je veut en faire plusieur fois dans l'année.Didiou a écrit : Sympa, cette petite vidéo, tu t'es bien amusé![]()
Attila a écrit : Tu commences à l'avoir bien en main cette petite, par contre je me pose la question de son comportement en semi avec le chassis d'origine qui est assez mou
Les routes sont top mais pas large pas contre dès que je rattrapai quelqu'un que ce soit vélo, moto, auto il ce poussait dès que la place était suffisante vraiment appréciable comme mentalité. Dommage pas trop de place pour s'arrêter pour prendre la bête en photo avec le paysage sublimenickbui a écrit : En pèlerinage !![]()
Oui c'est moiGregAlsace a écrit : C'est pas l'Alpine qui vient au rasso TSA et au Trident ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |