Dernier message de la page précédente :
Je crois que j'ai enfin réussi à reconnaitre une C4RS blanche avec étriers rouge ce soir près du Super U de Gambsheim (67).Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Bonjour. Moche de mettre de l essence a intermarche dans une rs. Perso sur 400 litres j ai fait une fois un complement chez leclerc mais j evite les grandes surfaces.Pour avoir demonte a plysieurs reprises des monocylindres deux temps de competition il y a une difference avec l essence (avec l huile de melange aussi d ailleurs).Laurent
Appel de phare !!
Ptite bourre hier soir avec une Megane RS R26 rouge toro RHD, doit pas y 'en avoir 36...Ptit appel de phare, j'etai en Rag pres de Guigne 77
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Appel de phare !!
A la limite entre Hossegor et Capbreton, une 2RS orange pas d'origine avec arceau etc et au camping où je suis, une M3RS jaune sirius immat dans le 38
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
Une clio 4 RS jaune sirius à la fête de mon village hier, et une clio 2 rs 2 grise qui je pense appartenait à un gars qui était à la même soirée pré-fête que moi mais je l'ai pas revu après!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Appel de phare !!
katana a écrit: Doublé Planplan sur l'a6 il y a 2h ! Putain elle déchire ta RS Elle est magnifique. Je ne pensais pas que c'était toi ! Plaques anglaise et tout... en tout cas plaisir de voir des passionnés !! Je viens de me dire, tient peut-être que quelqu'un a quand même mis un message Bien m'en a pris
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Doudougotcha a écrit: a9stewaf a écrit: Bonjour. Moche de mettre de l essence a intermarche dans une rs. Perso sur 400 litres j ai fait une fois un complement chez leclerc mais j evite les grandes surfaces.Pour avoir demonte a plysieurs reprises des monocylindres deux temps de competition il y a une difference avec l essence (avec l huile de melange aussi d ailleurs).Laurent Tu fais ton plein où? Chez total avec de l'excellium? Moi je fais le plein chez Carrefour et aucun soucis. En quoi l'essence d'inter est-elle différence de celle d'auchan, carrefour et cie? A part le prix... Là tu va relancer le pire débat qui puisse être... Supermarché/station de marque et toutes les légendes. Moi je roule au Leclerc, pas de problème.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Appel de phare !!
planplan a écrit: katana a écrit: Doublé Planplan sur l'a6 il y a 2h ! Putain elle déchire ta RS Elle est magnifique. Je ne pensais pas que c'était toi ! Plaques anglaise et tout... en tout cas plaisir de voir des passionnés !! Je viens de me dire, tient peut-être que quelqu'un a quand même mis un message Bien m'en a pris Je t'ai calculé de loin, "tiens on dirait la Rs de Planplan"Et ma copine en ce rapprochant et en voyant ta plaque "Putin meme en vacance elle nous lâcheront pas c'est RS" En tout cas tu es sacrément équipé le camion a l'air très confortable.
Appel de phare !!
Bonjour à tous,Vue hier soir vers 20 h 00, une 3RS2 blanche sur Montauban direction Paris ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Doudougotcha a écrit: Ptittomtom a écrit: Doudougotcha a écrit: a9stewaf a écrit: Bonjour. Moche de mettre de l essence a intermarche dans une rs. Perso sur 400 litres j ai fait une fois un complement chez leclerc mais j evite les grandes surfaces.Pour avoir demonte a plysieurs reprises des monocylindres deux temps de competition il y a une difference avec l essence (avec l huile de melange aussi d ailleurs).Laurent Tu fais ton plein où? Chez total avec de l'excellium? Moi je fais le plein chez Carrefour et aucun soucis. En quoi l'essence d'inter est-elle différence de celle d'auchan, carrefour et cie? A part le prix... Là tu va relancer le pire débat qui puisse être... Supermarché/station de marque et toutes les légendes. Moi je roule au Leclerc, pas de problème. Oui je sais bien mais quand je lis "Moche de mettre de l essence a intermarche dans une rs" c'est plus fort que moi. On roule en RS ok mais c'est pas non plus un V8 ultra sensible.Aller HS OFF désolé pour le dérangement. Entièrement d'accord avec toi !
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
Cet après-midi, vers 13h40, à Clermont-Ferrand (rue de la Pradelle) je fus suivi par une 3RS Noire, sticker Renault Sport Rouge sur le bas des ailes arrières.Signe de la main de ma part. Réponse de la tête de sa part.Quelqu'un d'ici ?
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |