Dernier message de la page précédente :
Vu une clio V6 grise vers 11H20 entre Pernes en Artois et St Pol sur Ternois ( je c'est plus le nom du village )Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
FormiFab a écrit: Vers 17h55, j'ai vu une magnifique 3 RS Sirius garée rue du Molinel à Lille J'étais à pied. [HS="ON"]Mais comment peut-on garer ça en plein Lille... Moi j'ai retrouvé ma MRS avec des crachats sur les vitres alors qu'elle était en parking sous-terrain ( République beaux-arts ). [HS="OFF"]
Appel de phare !!
Bonsoir. Croise une gordini bleue entre claye souilly et le mesnil amelot cet apres midi (17.30). Vu tardivement et pas eu le temps de faire signe.Laurent
Appel de phare !!
Vu y à 20min clio 3rs1 rouge !! Dans le 33. dans mon camping les viviers du cap ferret.
Appel de phare !!
Vu il y a 15minutes, a la station total access, une clio 4 rs Sirius.Coup de warning de ma part et signe de la main de son côté! Quelqu'un du forum?
Appel de phare !!
flopée de M3RS aujourd'hui :ce matin à Hucqueliers près du bureau de poste une blanche avec des stickers renault sport sur le côtévers 13h00 à Wimereux une Red Bull garée pas loin de la rue Napoleon,19h00 près du garage Renault St omer une grise flanquée de plusieurs stickers Renault Sport St omer19h45 dans Béthune une noire et juste après, enfin une C3RS, noire avec aileron Cup et étriers jaunes stationnée entre la Maison du pneu et garage Citroën... et toujours à Annezin cette C3RS2 rouge que je vois aussi de temps en temps sur Givenchy en Gohelle mais jamais vu le proprio !.... avec tout ça j'ai bien envie de sortir la Clio après une journée passée en Fiesta DCI
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Je crois que j'ai enfin réussi à reconnaitre une C4RS blanche avec étriers rouge ce soir près du Super U de Gambsheim (67).
- oliverfast77
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
a9stewaf a écrit: Bonsoir. Croise une gordini bleue entre claye souilly et le mesnil amelot cet apres midi (17.30). Vu tardivement et pas eu le temps de faire signe.Laurent Décidemment beaucoup de monde en RS sur Claye !!!!Il faudrait se donner rdv sur le parking d'Autobacs un soir.
Appel de phare !!
Vers 20:45 a bethune au niveau de friterie pepito une c3rs2 bleueEdit : retrouvée à la station eléphant bleu juste à côté ... petite discut avec le proprio qui a priori connait le forum mais pas encore inscrit.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu hier une magnifique clio 2RS jaune sirius, garé à l'ombre, près de l’hôtel Mercure de Mérignac (Aéroport), mais quand je suis passé à l'aller, il y avait personne autour de la voiture, mais quand je suis repassé 30 minutes après, oh, la police municipale qui lui mettait un PV pour stationnement génant... pas cool, surtout qu'il gênait personne !!!
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Vers 11H-11H30 sur le parking de Auchan Montivilliers:Normalement c'est quelqu'un d'ici, il y a des stickers du forum au niveau des vitres arrières @+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |