Bon, j'ai eu l'occasion de tourner sur la piste du Vigeant récemment et j'ai décidé de faire évoluer un peu mon auto (de manière réversible).
Je vais donc monter un volant Sabelt, des plaquettes DS2500, un échappement terminal homologué mais un peu plus viril que l'origine.
Je vais également changer les pneus (j'ai des P Zéro Nero qui ont quelques années et qui ne m'ont pas trop convaincus, des PS3 vont prendre leur place). Sachant que je fais de la piste deux à trois fois l'an, je veux me monter quatre roues en 16' pour la piste (je suis preneur de 4 Turini ! Si quelqu'un est vendeur...). Mais quoi prendre comme pneus ? Fédéral ? Yoko ?... Sinon, la Rag est-elle homologuée en 205/45 x 16 ? J'ai vu que c'est la monte d'origine de la RS2 phase 3 mais je n'ai rien trouvé d'autre que 195/45 x16 pour la Rag.
Après, peut-être un petit rabaissement...
Par ailleurs, j'ai vu des autos montées avec des élargisseurs de 16 ou 20mmm. Est-ce que ça apporte vraiment un plus ?
Enfin, j'ai vu une très belle Rag à Lohéac pour les 70 ans de Jean Ragnotti... avec des modifs de bon goût et réversibles. Son (jeune) propriétaire était présent également avec sa Wiwi. S'il se reconnait sur ce forum, je voudrais bien qu'il me parle de ses modifs.
Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Patrice