Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar Ptittomtom » mer. 9 déc. 2015 00:51

Dernier message de la page précédente :

Je crois que j'ai enfin réussi à reconnaitre une C4RS blanche avec étriers rouge ce soir près du Super U de Gambsheim (67).
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:51

a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar a9stewaf » mer. 9 déc. 2015 00:51

Bonjour. Moche de mettre de l essence a intermarche dans une rs. Perso sur 400 litres j ai fait une fois un complement chez leclerc mais j evite les grandes surfaces.Pour avoir demonte a plysieurs reprises des monocylindres deux temps de competition il y a une difference avec l essence (avec l huile de melange aussi d ailleurs).Laurent
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 00:51

Une Williams, vendredi vers 16h30 à Crozet ^^Signe des deux cotés.
clito rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar clito rs » mer. 9 déc. 2015 00:51

il ete peut être en fon de reserve
Kartelec
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar Kartelec » mer. 9 déc. 2015 00:51

Ptite bourre hier soir avec une Megane RS R26 rouge toro RHD, doit pas y 'en avoir 36...Ptit appel de phare, j'etai en Rag pres de Guigne 77
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Appel de phare !!

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 00:51

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Appel de phare !!

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 00:51

A la limite entre Hossegor et Capbreton, une 2RS orange pas d'origine avec arceau etc et au camping où je suis, une M3RS jaune sirius immat dans le 38
saphyr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Appel de phare !!

Messagepar saphyr » mer. 9 déc. 2015 00:51

Une clio 4 RS jaune sirius à la fête de mon village hier, et une clio 2 rs 2 grise qui je pense appartenait à un gars qui était à la même soirée pré-fête que moi mais je l'ai pas revu après!
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar noune » mer. 9 déc. 2015 00:51

Clio 4 rs rouge (non cup) à melun proximité conforama cette après midi.
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Appel de phare !!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 00:51

katana a écrit: Doublé Planplan sur l'a6 il y a 2h ! Putain elle déchire ta RS Elle est magnifique. Je ne pensais pas que c'était toi ! Plaques anglaise et tout... en tout cas plaisir de voir des passionnés !! Je viens de me dire, tient peut-être que quelqu'un a quand même mis un message Bien m'en a pris
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Doudougotcha a écrit: a9stewaf a écrit: Bonjour. Moche de mettre de l essence a intermarche dans une rs. Perso sur 400 litres j ai fait une fois un complement chez leclerc mais j evite les grandes surfaces.Pour avoir demonte a plysieurs reprises des monocylindres deux temps de competition il y a une difference avec l essence (avec l huile de melange aussi d ailleurs).Laurent Tu fais ton plein où? Chez total avec de l'excellium? Moi je fais le plein chez Carrefour et aucun soucis. En quoi l'essence d'inter est-elle différence de celle d'auchan, carrefour et cie? A part le prix... Là tu va relancer le pire débat qui puisse être... Supermarché/station de marque et toutes les légendes. Moi je roule au Leclerc, pas de problème.
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

Appel de phare !!

Messagepar katana » mer. 9 déc. 2015 00:51

planplan a écrit: katana a écrit: Doublé Planplan sur l'a6 il y a 2h ! Putain elle déchire ta RS     Elle est magnifique. Je ne pensais pas que c'était toi ! Plaques anglaise et tout... en tout cas plaisir de voir des passionnés !! Je viens de me dire, tient peut-être que quelqu'un a quand même mis un message    Bien m'en a pris  Je t'ai calculé de loin, "tiens on dirait la Rs de Planplan"Et ma copine en ce rapprochant et en voyant ta plaque "Putin meme en vacance elle nous lâcheront pas c'est RS"  En tout cas tu es sacrément équipé le camion a l'air très confortable. 
Gaocin
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Gaocin » mer. 9 déc. 2015 00:51

Bonjour à tous,Vue hier soir vers 20 h 00, une 3RS2 blanche sur Montauban direction Paris ?
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Appel de phare !!

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 00:51

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Doudougotcha a écrit: Ptittomtom a écrit: Doudougotcha a écrit: a9stewaf a écrit: Bonjour. Moche de mettre de l essence a intermarche dans une rs. Perso sur 400 litres j ai fait une fois un complement chez leclerc mais j evite les grandes surfaces.Pour avoir demonte a plysieurs reprises des monocylindres deux temps de competition il y a une difference avec l essence (avec l huile de melange aussi d ailleurs).Laurent Tu fais ton plein où? Chez total avec de l'excellium? Moi je fais le plein chez Carrefour et aucun soucis. En quoi l'essence d'inter est-elle différence de celle d'auchan, carrefour et cie? A part le prix... Là tu va relancer le pire débat qui puisse être... Supermarché/station de marque et toutes les légendes. Moi je roule au Leclerc, pas de problème. Oui je sais bien mais quand je lis "Moche de mettre de l essence a intermarche dans une rs" c'est plus fort que moi. On roule en RS ok mais c'est pas non plus un V8 ultra sensible.Aller HS OFF désolé pour le dérangement. Entièrement d'accord avec toi !
Stormys
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Jean-François
Voiture : 3RS² Red Bull
Departement : 63
Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !

Appel de phare !!

Messagepar Stormys » mer. 9 déc. 2015 00:51

Cet après-midi, vers 13h40, à Clermont-Ferrand (rue de la Pradelle) je fus suivi par une 3RS Noire, sticker Renault Sport Rouge sur le bas des ailes arrières.Signe de la main de ma part. Réponse de la tête de sa part.Quelqu'un d'ici ?
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités