Dernier message de la page précédente :
Je crois que j'ai enfin réussi à reconnaitre une C4RS blanche avec étriers rouge ce soir près du Super U de Gambsheim (67).Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Tu sais, pour fréquenter les stations et les bikepark depuis des années, il y a pas que les anglais qui roulent n'importe ou. Pour l'immobilier, c'est à peu prêt le même topo partout. A Chamonix les anglais aussi et maintenant les russes, les deux Alpes les italiens après les anglais... Sans eux, il y aurait peut être moins de monde en été.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Vu ce matin sur la N346 une 4rs sirius. Je l'ai rattrapé et me suis mis à son niveau pour faire un petit signe mais la dame blonde à queue de cheval n'a pas tourné la tête... Elle a peut-être eu peur...?! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- c-samy
- Clioteux de Base
- Prénom : Samuel
- Voiture : 3RS2 Cup
- Departement : 72
- Slogan : Everyday is race day
Appel de phare !!
megane 3rs, (265), noir avec qq touche de rougeZone industielle sud du mans juste avant d'arriver au rond point d'arnage; venant du mans et prenant deviation vers angers.qqun de la region connait-il ?
Appel de phare !!
hier mégane 2 rs grise vitre teintée entre Canet et saint cyprien signe de sa part et moi aussi.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Voiture à part, j'ai croisé hier à strasbourg, une Hyundai-veloster-turbo grise mat, très jolie, première fois que j'en vois une :)
Appel de phare !!
Bryan67 a écrit: Voiture à part, j'ai croisé hier à strasbourg, une Hyundai-veloster-turbo grise mat, très jolie, première fois que j'en vois une :) mince j'ai dû me tromper en cliquant sur mon marque-page firefox parce que je dois être sur un forum ... américain !
Appel de phare !!
Une 4RS sirus sur l'a25 vers Loos ce vendredi. J'étais en M3rs cassiopé dans le sens inverse.
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Il y a quelques minutes, un... Kangoo avec le logo Renault Sport sur la porte arrière @+
Appel de phare !!
Portes toi bien et ta RS aussi il va de soit PS2 : Merci d'avoir regardé mes vidéos, c'est toujours ça de pris
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |