Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Vers 17h15, sur Tourcoing près d'un mcdo, 2 TRS Gordini garées l'une derrière l'autre.
Appel de phare !!
Croisé dans le village entre longne et magnanville (78) une megane 2 jaune sirius vers 17h00puis c'est garé a coté de moi chez BUT a Dreux une clio RS3 grise vers 18h00 pendant que j'acheté mon nouveau canapé ^^
Appel de phare !!
Vu la C3RS grise à Caussade ( 82 ) aujourd'hui vers 12h10, c'est un membre d'ici mais je sais plus le pseudo
Appel de phare !!
Bruno94 a écrit: Croise cette apres midi au Portugal, dans la ville de ESPITE (au centre) une clio V6 grise ph1 immat avec les anciennes plaques dans le val de marne.Jai voulu m arreter mais jamais personne a cote de la voiture :(Croise aussi cette aprem, quelques km plus loin dans un village "BOA VISTA", une RS1 grise immat en nouvelle plaque avec logo de l IDF. Fais un signe de la main, si jamais tu me lis ;) La clio V6 me dit quelque chose mais de mémoire elle avait été pulvérisé il y a des années.
Appel de phare !!
Portes toi bien et ta RS aussi il va de soit http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
A l'instant Mégane RS F1 Team Bleu Alpin , magnifique , il est passé devant carrefour market a fleurance (32)
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
Une 3rs2 blanche ce matin devant le Cern, je me suis arrêté sur la voie de droite pour faire signe, la personne n'avait pas compris... Une 3rs makaha ce midi à la douane de Meyrin.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Tout a l'heure au env de 18h15/20 croisé dans Wiwersheim juste avant le comptoir agricole une C2rs3 noir qui venais d'acheter surement des patate au petit stand qui c'est ensuite retrouver derrière moi jusqu'a tourner direction Neugartheim !. Coups de warning sans réponse pas d'autre signe de fait puisque il me semble que c'était une demoiselle se trouver loin derrière
Appel de phare !!
vu cet aprem a RENNES (35) zone route de lorient Une mégane 3RS syrius. FEMME au volant.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
kevin35 a écrit: vu cet aprem a RENNES (35) zone route de lorient Une mégane 3RS syrius. FEMME au volant. Mort au tournant..... ; )
Appel de phare !!
Ce matin sur l'A35 en direction de la vigie, une Clio V6 ph 2 bleu. Il était un peu avant 11h.Quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
Bonjour tout le monde, Une MRS3 Trophy blanche et une C3RS rouge zone nord à limoges ce soir après 19 h...Bonne soirée à tous
Appel de phare !!
Ptittomtom a écrit: kevin35 a écrit: vu cet aprem a RENNES (35) zone route de lorient Une mégane 3RS syrius. FEMME au volant. Mort au tournant..... ; ) hahaha
Appel de phare !!
Tiny a écrit: Bruno94 a écrit: Croise cette apres midi au Portugal, dans la ville de ESPITE (au centre) une clio V6 grise ph1 immat avec les anciennes plaques dans le val de marne.Jai voulu m arreter mais jamais personne a cote de la voiture :(Croise aussi cette aprem, quelques km plus loin dans un village "BOA VISTA", une RS1 grise immat en nouvelle plaque avec logo de l IDF. Fais un signe de la main, si jamais tu me lis ;) La clio V6 me dit quelque chose mais de mémoire elle avait été pulvérisé il y a des années. Je le vois chaque année. Il est encore la d ailleurs.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |