Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Bruno94 a écrit: Tiny a écrit: Bruno94 a écrit: Croise cette apres midi au Portugal, dans la ville de ESPITE (au centre) une clio V6 grise ph1 immat avec les anciennes plaques dans le val de marne.Jai voulu m arreter mais jamais personne a cote de la voiture :(Croise aussi cette aprem, quelques km plus loin dans un village "BOA VISTA", une RS1 grise immat en nouvelle plaque avec logo de l IDF. Fais un signe de la main, si jamais tu me lis ;) La clio V6 me dit quelque chose mais de mémoire elle avait été pulvérisé il y a des années. Je le vois chaque année. Il est encore la d ailleurs. Si le conducteur est un grand avec les cheveux brun mi long je vois qui c'est ^^.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Mardi une C3RS2 blanche stickers RS sur les ailes, jantes cup noires à Terville (57) garée le long de la route. Ce matin une C3RS1 grise au CNRS à Strasbourg et une M3RS jaune.
Appel de phare !!
De mon côté,hier vers 15h30/16h, une R27 F1 team bleu (sans becquet) entre Bourg Saint Andéol et Pierrelatte.Et aujourd'hui, vers 16h30, une R27 F1 team noir (sans becquet) dans la rue principale de Viviers, face au coiffeur.Les 2 étaient en train de rouler et je n'ai pas fais signe étant donné que j'étais avec la Laguna estate !
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Appel de phare !!
Hier vers 15h00, 15h30 une 3RS Gordini bleu sur la route de Palombaggia plage. J étais en 208 grise .....2A j ai fait signe.Et sinon acuellement assis devant une M2Rs ....2A noire du côté de Vardiola (Ste Lucie de Porto Vecchio).
Appel de phare !!
croisé une 4Rs noir au rond point d'Elleu vers 13h40, signe de main mais aucune réaction, en même temps c'est normal avec une voiture de Mr tout le monde
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Appel de phare !!
Hier une 3rs2 sirius, ça fait plusieurs fois que je le croise pas forcément avec ma clio.appel de phare de sa part etc...Et une petite meg2 en sirius samedi dernier dans le 88.
Appel de phare !!
Vu vers 9:00 apres lemans direction paris 4 williams en file. Bien jolie. Dommage pas avec ma rs.
Appel de phare !!
Une Rag derriere moi, une dame de environ 45ans et sa fille, á l entrée d autoroute á Copet, direction Lausanne.
Appel de phare !!
Croisé tout à l'heure une Sirius à Arnage (en Sarthe). Quand j'ai croisé le propriétaire sur le parking, j'ai eu un doute mais je me doutais que c'était lui vu qu'il me regardait avec insistance.Après être parti, levé de pouce de sa part et signe de tête pour moi.En tout cas, belle Sirius !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |