Dernier message de la page précédente :
chtipilote a écrit: Hello,je viens de passer la voiture au banc ce matin :Résultats : Puissance moteur : 198.1hp/7278 trminPuissance roues : 180.3hp/7278 trminPuissance moteur corrigée : 190.8hp/7278 trminPlutôt content du résultat étant donné que certaines 3RS ph1 ne sortent "que" 185hp...Au passage, je suis allé chez LD Prestige, à Béthune (62) qui sont super sympa et très passionnés auto Une petite courbe à montrer?Puissance réelle de nos RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Divers] Puissance réelle de nos RS
aparemment c'est pas un banc a roue comme on en trouve quasi partoutla preuve en image http://www.objectif-circuit.com/forum/v ... d96e2f74f8[/quote]
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Nan, il fixe directement les appareils de mesure au moyeux de roues
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Marco a écrit: J'aimerai bien savoir les données techniques du banc pour pouvoir passer une voiture de 1000ch Si ça n'a pas changer le banc supporte 800CV en 2 roues motrices et 1000CV en 4 roues motrices
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Marco a écrit: Un bras Et demi ! Du coup j'y suis pas allé Je crois que c'est 180 € en 4 roues motrices et 120 € en 2 si ma mémoire ne fait pas défaut...
Je pense que le 197hp donné constructeur est en sortie moteur et non au roue a vérifier ...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Heureusement que c'est pas aux roues sinon ça ferait 230ch moteur
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
pour agrémenter le sujet la mienne (197cv d'origine ) à sortie au banc 193cv et niveau couple 205 nM pour 215nM annoncé
Silidrone a écrit: Excellent résultat, c'est plutot rare! De ce que j'ai pu lire à gauche à droite, c'est environ sur une 3RS2: 190 ch et 205 de couple. Faut upgrader un peu le moteur pour avoir les 200 ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |