[19] Petit coucou du 19
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[19] Petit coucou du 19
salut je me presente donc moi c'est fabien 18 ans et 3 mois de permis , et oui je c'est ca fait tot pour une petite bombe pareil mai je suis mécanicien et c plus que mon metier c'est ma vie . Je suis amoureux des petite betes FRANCAISE et aussi de tout les sport mecanique. J'ai acheter cette rs pour me faire plaisir les week end , et je tien a dire que jai travailler dure pour me la payer car je n'est pas papa et maman deriere moi comme certain l'aurait pensser .Parlons maintnent de la voiture c'est une rs2 de 2002 172cv juste un peut trop rabaisser a mon gou, les photo vont juger d'elle meme. Mais nikel niveau caroserie, elle a 175000 km et il y a la distribution a y fair il va faloir ke je mis colle. Sur la voiture y a des aucolants du site de partout, donc je supose que vous la connaisser. Pouver vous me dire son historique et se que vous en penssez ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- julio 19100 rs2
- Clioteux de Base
[19] Petit coucou du 19
salut je suis de brive tes dou?est ce que tu peux nous mettre quelque photos de ta belle?
- cliors2du19
- Nouveau Membre
[19] Petit coucou du 19
salut a tous je n'arive pas a metre de photo . Je suis de tulle tu la peut etre deja vue elle est bordeau avec des jante blanche
- julio 19100 rs2
- Clioteux de Base
[19] Petit coucou du 19
je monte pas souvent a tulle... si tu veux qu'on se rencontre pour parler de nos rs y'as pas de souci. Pour t'aider a comprendre le fofo tu as le "FAQ" en haut de ta page a coté de la messagerie du profil etc
- cliors2du19
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |