Dernier message de la page précédente :
chtipilote a écrit: Hello,je viens de passer la voiture au banc ce matin :Résultats : Puissance moteur : 198.1hp/7278 trminPuissance roues : 180.3hp/7278 trminPuissance moteur corrigée : 190.8hp/7278 trminPlutôt content du résultat étant donné que certaines 3RS ph1 ne sortent "que" 185hp...Au passage, je suis allé chez LD Prestige, à Béthune (62) qui sont super sympa et très passionnés auto Une petite courbe à montrer?Puissance réelle de nos RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Divers] Puissance réelle de nos RS
j ai ma clio rs que j ai passer au banc et que je trouve qu il me manque pas mal de ch sur l auto j ai piston forger,bielle forger ,arbre a came groupe n ,injecteur 280 cc ,régulateur de pression d essence ,volant moteur et vilebrequin alléger je sort que 169.5 ch et 19.8 de couple au banc je trouve sa peut le moteur a que 400 km de rodage tous et neuf je trouve sa bizarre
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
c est vrai ca fait short ton truc nicotu as fais combien d essaisapres ton rodage n est pas fait 400km c est pas beaucoup
on a fait 3 a 4 essai mais bon avec un boite a carbot a pont court sa se trouve ses différent oui mon moteur et pas assez libérer je pense
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
normalement il doit etalonnersur le 4 eme raport pour la clio 2 rset forcement prendre en compte ta transmitionun passage au banc n est pas fiable comme une prise de puissance au moteursi il ne prend pas en compte la transmition boite courteboite longue differencielle resultat 0000
Si tu as des pistons forgée et arbres, c'est etrange quelle ne sorte pas plus de CH même si le moteur à que 400Km
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
yop moi j passer la mienne 3rs 2 stock est le resulta es de 194chv et 208nm voila voila anonce a 201chvhttp://www.youtube.com/watch?v=eR2Ff0CdfRU&feature=youtu.be
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |