[RS3] Amortisseurs Koni sport+Eibach -20

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
julienmarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[RS3] Amortisseurs Koni sport+Eibach -20

Messagepar julienmarin » ven. 11 déc. 2015 18:41

bonjour a vous tous j'aurai aimé savoir si l'association amortisseur koni sport plus ressort eibach -20 etait correct sachant que je possede une clio rs team182 ch et le chassis sportmerci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Amortisseurs Koni sport+Eibach -20

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:41

Avatar de l’utilisateur
filouu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

..

Messagepar filouu » ven. 11 déc. 2015 18:41

SamRS a écrit: Salut j ai la même chose en Amortos et ressorts que j installe Dans 15j et j aurai voulu savoir si les soufflets avant devaient être changé ou si il y a 1blem avec le koni et le soufflet origine merci à tous salut, alors moi j'ai cette config sur ma rs1, et pas besoin de changer les soufflets.. enfin tant qu'a faire moi j'ai mis des neuf mai si les tiens sont tout bon alors c'est ok ;)
Avatar de l’utilisateur
filouu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Re: [RS3] Amortisseurs Koni sport+Eibach -20

Messagepar filouu » ven. 11 déc. 2015 18:41

julienmarin a écrit: bonjour a vous tous j'aurai aimé savoir si l'association amortisseur koni sport plus ressort eibach -20 etait correct sachant que je possede une clio rs team182 ch et le chassis sportmerci salut, j'ai cette config sur ma rs1 et j'en suis super content, ya moyen d'attaquer sévère :) mnt je sais pas comparer au chassis sport..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités