Dernier message de la page précédente :
Arf_vins a écrit: Arno_94 a écrit: Y'a le Juke restylée 218cv au salon aussi J'allais dire la même chose que toi Arnaud ... 218cv dans le nouveau Juke RS .... Vous vous rappelez quand l'ancien Juke RS est sorti la C4RS est sortie quelques mois apres .... perso pourquoi avoir pas fais comme le Juke..... Arf on nous a venté les piston issu de la f1 les arbres variable mais oh la faut qui se réveille un peu non ?! dison que de mettre un turbo plus conséquent serai la bienvenue.... après je dis sa je dis rien.... on demande une version un peu plus pechu et on a une version excuser du peu ^^ de base appart le banc les options de toit noir euh je vois pas vraiment l interet majeur de cette mise à jour ^^ autant acheter une de base et de faire sois même les modif... y a pas si longtemps Renault sport écoutais les critiques mais sa c étais avant ^^[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.
.Voici une photo que j ai prise vite fait de Genève biensure la Monaco GP n était pas la start du stand mais elle passe pratiquement inaperçu les différences sont infimes ,l intérieur plus de rouge/orange . Bref un peut déçu de cette version qui me plaisait pourtant dans l énoncé . Il y a avais aussi la 208gti qui était vraiment jolie avec un toit panoramique le tout très bien fini .
Petite question: la clio 4rs Monaco GP n'étant pas déstinée à la France, que vont-ils exposer/mettre au salon de l'Auto de Paris??? Rien?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
On n'y est pas encore, d'ici là on aura peut-être droit à une Edition Spéciale 4x4 avec le nom d'un village... Genre "Bourrack GP"Avec comme coloris, jaune paille ou marron/vert camouflage.C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Propulsion, moteur V6 turbo, jantes 15p, freins Brembo céramique.0 à 100 en 4.9sPoids: 849KgDu lourd !! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Soixante_16
- Clioteux de Base
J'ai vu cette Monaco Gp de près ( et même plus , directement sur la chaine de montage) et ... j'aime bien. Le toit noir je trouve pas ca moche du tout , le blanc nacrée est superbe et l’intérieur est vraiment pas mal , bref je confirme ce que je disais il y a quelques pages. C'est dommage qu'elle ne soit pas dispo en France car elle pourrait plaire a pas mal de monde.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Moi c'est celle sans le toit noir qui me plait bien. J'irais me faire mon idée samedi à Genève.
Je l'ai vue hier cette Monaco GP, j'aime assez.Le blanc nacré est pas mal, avec l'extracteur et la lame noirs elle fait très classe.L'intérieur est chouette aussi mais plus discret, c''est juste gris mat là où c'est orange sur la version normale. Et je trouve pas ça si moche le orange en vrai, ça ajoute une touche de sportivité.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
MeeD a écrit: Je l'ai vue hier cette Monaco GP, j'aime assez.Le blanc nacré est pas mal, avec l'extracteur et la lame noirs elle fait très classe.L'intérieur est chouette aussi mais plus discret, c''est juste gris mat là où c'est orange sur la version normale. Et je trouve pas ça si moche le orange en vrai, ça ajoute une touche de sportivité. pour l’intérieur rouge /orangé, le gris de la GP fait plus chic que sport
- Phil68
- Clioteux Indispensable
J'aime bien la Clio 4, et cette clio, vue ce jour à Genève, je la trouve vraiment belle dans cette teinte et cette combinaison de couleurs noires et blanc nacré. Alors certes d'en faire une série limitée c'est un peu Space, mais franchement Messieurs de Renault, mettez cette teinte au catalogues des options possibles et laissez aux futurs acheteurs la possibilité d'avoir la lame av, les baguettes latérales et le diffuseur en noir.Telle que présentée à Genève, elle devrait plaire à pas mal de personnes qui s'intéressent à C4Rs.Je me suis un peu attardé autour, pas mal de gens en faisaient des commentaires élogieux!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Des photos de Scénic RX4 c'est bien (ça nous rajeuni et pour l'époque c t pas totalement délirant ces RX4), des photos de l'auto à Genève c'est bien aussi et ma femme son I-phone pour celle-ci
Je comprends toujours pas pourquoi ils mettent une baguette sur le coffre quand il y a la caméra de recul... Je vois pas le rapport.Et je comprends encore moins pourquoi ils ont mis cette baguette en noir sur la Monaco. Je trouve ça plutôt moche.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |