Dernier message de la page précédente :
Arf_vins a écrit: Arno_94 a écrit: Y'a le Juke restylée 218cv au salon aussi J'allais dire la même chose que toi Arnaud ... 218cv dans le nouveau Juke RS .... Vous vous rappelez quand l'ancien Juke RS est sorti la C4RS est sortie quelques mois apres .... perso pourquoi avoir pas fais comme le Juke..... Arf on nous a venté les piston issu de la f1 les arbres variable mais oh la faut qui se réveille un peu non ?! dison que de mettre un turbo plus conséquent serai la bienvenue.... après je dis sa je dis rien.... on demande une version un peu plus pechu et on a une version excuser du peu ^^ de base appart le banc les options de toit noir euh je vois pas vraiment l interet majeur de cette mise à jour ^^ autant acheter une de base et de faire sois même les modif... y a pas si longtemps Renault sport écoutais les critiques mais sa c étais avant ^^[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.
J'étais dans la voiture hier et c'est pas mal! ça m'a moins motivé à la conduire que la 208 GTi mais bon, c'était que quelques instants autour et dedans.Les plastiques durs sont là aussi de la partie avec au niveau de la boite à gants des supers rayures. Je me demande même si les gens n'ont pas fait exprès de les faire parce qu'elles étaient très violentes.......
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
En blanc glacier sans le toit noir laqué elle fait très clean en revanche pas fan de la baguette noire du hayon ! Pourquoi pas tenter des Turini blanches pour un full white Aux jantes près la stricte opposée à ma black !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
La Mamie n'est pas restée insensible au titre de sportive de l'année au Japon...
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Fmartin360 a écrit: La Mamie n'est pas restée insensible au titre de sportive de l'année au Japon... Es tu sur que la mamie en question n'est pas une copine de rallye de Michèle Mouton
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Gégé a écrit: La cible clients a bien changée, c'est sur.. Pour un jeune qui a d'autres choses à payer, craquer 23/25000€ dans une voiture c'est pas toujours simple, attend de les trouver à un prix plus abordable sur le marché de l'occasion et tu va voir plein de flèches dans la cible
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Fmartin360 a écrit: La cible d'un constructeur c'est pas les 2e mains.... C'est dingue la quantité d'infos qu'on peut venir piocher ici
- Phil68
- Clioteux Indispensable
des journées RS en Italie dédiées à la Monaco GP?En blanc sans le toit noir c'est plutôt pas mal et en gris je trouve que ça passe avec le toit noir
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
C'est vraiment dégueulasse les montants de pare-brise en noir...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |