Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

Dernier message de la page précédente :

PRESENTATIONBonjour à tous. Après avoir parcouru ce forum pendant quelques années (même si je n'avais pas de RS) je me décide enfin à vous présenter ma "nouvelle" acquisition. "Nouvelle" n’est peut-être pas le mot le plus approprié étant donné que je l’ai acheté le 12 juin 2010. :fleur:   Le pédigrée de la bête : - Clio RS1 2.0L 16V - 1ère mise en circulation : 26 juillet 2000 - Kilométrage à l’achat : ~150 000 kms - 2 proprios avant moi, tous les 2 mécanosHISTORIQUE   Petite histoire de l’achat : j’avais donc repéré cette annonce sur leboncoin, après plusieurs contacts téléphoniques avec le vendeur on décide de se donner rendez-vous 2 semaines plus tard pour que j’aille la voir (le temps pour lui de finir quelques bricoles avant la vente).Après 2 (interminables) semaines d’attente je prends enfin le TER de Marseille direction Montpellier. Le propriétaire m’attend à la gare avec la RS et on prend la direction de son garage à une 20aine de kilomètres de Montpellier. BONUS   En mode "Beatles revival" :cyp:En mode "Camouflage" (mais où est Charlie...) :blague:En mode "Paÿlote" :DVoilà, à vos commentaires... :rs:   

Dernière édition par StArCk le Dim 20 Mai 2012 - 16:25; édité 19 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:34

Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

JEANS a écrit: quelle riche histoirevivement la suite Ah ouai pour être riche, elle est riche l'histoire...moi un peu moins mais bon minipoche69 a écrit: Alors je suis pas mécano, juste pâtissier donc aucune aide a te proposer a ce sujet.. Juste te souhaiter du courage avec cette titane qui t'en fait baver!! Je pense que deja plus d'unNouveau proprio aurait deja abandonné, vu la succession de m*rde que tu te farcis...Chapeau bas!!Et bonne Continuation!!ALIIIVE!!! Il faut dire que maintenant que j'ai commencé et vue où j'en suis ça serait con de pas finir...surtout que si j'arrêtais maintenant pour la vendre vlà l'argent que je perdrais... Merci pour tes encouragements ça fait plaisir. nitros a écrit: Le bruit de sifflement je pense à ton alterno HS perso Toi commence par répondre à mes appels téléphonique avant d'émettre des avis de merdeuh... T'as pas tout bien lu dans mon résumé mon nini, j'ai dis que l'alternateur était neuf...Et si tu insinues que j'ai pas de chance, spa la peine de me faire un poisson poisseux d'avril...
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 12:34

Pwaouu!! Je viens de lire ton topic et bien tu as du mérite toi Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

Merci, il faut effectivement être patient mais je pense que maintenant ma patience va atteindre ses limites quand même...ça fait 6 mois que ça dure cette histoire quand même. Mais c'est vrai que je fais tout moi-même à mes heures perdues et surtout le plus gros problème c'est que la voiture est dans le garage de mes parents à 30kms de chez moi donc ça facilite pas la chose...Cela dit ça reste mon plaisir de faire de la mécanique malgré tout. Mais bon j'aimerais bien commencer à rouler et puis à faire des modifications esthétique et performance malgré tout et non pas simplement de la remise en état.
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 12:34

Bon courage à toi, j'espère qu'elle va bien te le rendre ta titine. Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 564

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 12:34

She is alive !! C'est nikel ce que tu fait !!
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:34

bon courage pour la suite, tu as beaucoup de patience, à ta place j'aurais craqué
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

PUGET Rémi a écrit: Bon courage à toi, j'espère qu'elle va bien te le rendre ta titine. Merci pour les encouragements ça fait plaisir, pour l'instant elle ne me rend pas grand chose à part me rendre chèvre... Bullitt2b a écrit: She is alive !! C'est nikel ce que tu fait !! Pas de moqueries sur le fait que je gueule...d'ailleurs depuis j'ai tout redémonté Merci j'essaye de faire de mon mieux JAZZ34 a écrit: bon courage pour la suite, tu as beaucoup de patience, à ta place j'aurais craqué Ouai j'ai de la patience, bon j'ai pas trop le choix non plus il faut avouer mais il va pas falloir que ça dure trop la parce que je vais pas tarder à craquer.Bon pour les nouvelles, le soucis de tringlerie de boite est résolu, j'ai changé la tringle par une tringle qui trainait dans le garage d'un collègue. Bon sur le coup ça ne marchait pas mais en fait après vérification l'écrou était trop long et je l'ai monté par en dessous du coup il touchait la boite en 1ère et marche arrière... C'est réparé avec un écrou de la bonne longueur donc ça fait un soucis en moins. Concernant ma fuite de liquide de DA au niveau de la pompe je pense que ça venait de ma durite HP (peut-être même simplement du joint que j'ai changé pourtant) mais j'ai pas cherché à comprendre j'ai tout viré et je passe en montage type cup avec une pompe de DA électro-hydraulique Je vous mettrais quelques petites photos des nouveautés dans l'après midi
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 12:34

c'est cool ça progresse ! bientot la quille et les sorties circuits !si tu passes au Sambuc samedi passe en MP faut que je t'explique un truc pour l'accès....
Avatar de l’utilisateur
shandia54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar shandia54 » mer. 9 déc. 2015 12:34

Ca vient, ca vient !Bientot tu pourra profiter de ta belle titane sous le beau soleil d'été 2011 !
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar hugo » mer. 9 déc. 2015 12:34

Salut alain ca va?Ca s'arrange a ce que je vois.
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 12:34

Nickel ça ma poule, hâte qu'elle re-roule et que je la vois enfin 
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:34

elle va rouler du feu de dieu cette auto, encore un peu de patience !
Avatar de l’utilisateur
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 12:34

salutton topic est tres sympa a lire
Avatar de l’utilisateur
ludoboss
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar ludoboss » mer. 9 déc. 2015 12:34

salut Starck,alors la marche arrriere,c'est bon?et pour le bruit c'est difficile via internet de diagnostiquersi tu veux on s'arrangera un moment pour jeter un oeiltu vas a Ales le 08 mai?
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

papayou a écrit: c'est cool ça progresse ! bientot la quille et les sorties circuits !si tu passes au Sambuc samedi passe en MP faut que je t'explique un truc pour l'accès.... Salut Olivier ça va depuis Lédenon ?Pour Samedi je sais pas si je pourrais passer car je serais en train de remonter ma voiture et mon week-end est assez chargé donc je te promets rien, même si je voulais absolument venir Je te laisse mon numéro par MP au pire pour se croiser une prochaine fois shandia54 a écrit: Ca vient, ca vient !Bientot tu pourra profiter de ta belle titane sous le beau soleil d'été 2011 ! Bah dans le Sud le soleil d'été est presque là... Je croise les doigts pour en profiter aux alentours de la fin du mois hugo a écrit: Salut alain ca va?Ca s'arrange a ce que je vois. Salut hugo, ça va et effectivement ça s'arrange petit à petit. J'espère que ma ligne a fait un heureux...elle aura voyagé celle-là carpou84 a écrit: Nickel ça ma poule, hâte qu'elle re-roule et que je la vois enfin  Ouai c'est clair hâte qu'elle roule, à force on va croire que c'est une légende urbaine le fait que je possède une RS... Je suis passé près de chez toi 2 fois en l'espace d'une semaine pour le boulot (l'isle sur la sorgue, le pontet et avignon mais bon j'avais pas ton numéro ) JAZZ34 a écrit: elle va rouler du feu de dieu cette auto, encore un peu de patience ! J'espère qu'elle va rouler avec tout ce que j'ai fait...du feu de dieu je sais pas, j'espère que mon petit F4R 732 à la santé malgré tout (même si c'est un 732 ) cba30 a écrit: salutton topic est tres sympa a lire de l'humour des galeres et beaucoup de plaisir apparemment je vient d'en faire le tour, et y pas mal de chose interessanteje te souhaite bon courrage pour la suitela RS1 yesss... Merci j'ai essayé de rendre ça sympa effectivement même si je m'en suis pas trop occupé depuis quelques temps, les photos arrivent juste en dessous.Et merci pour les encouragements aussi ! ludoboss a écrit: salut Starck,alors la marche arrriere,c'est bon?et pour le bruit c'est difficile via internet de diagnostiquersi tu veux on s'arrangera un moment pour jeter un oeiltu vas a Ales le 08 mai? La marche arrière c'est bon, tringlerie changé et boulon de la bonne longueur monté, les vitesses sont en places c'est niquel.Merci pour la proposition et pas de problème pour le diagnostic "à l'oreille" dès qu'elle sortira du garage ça sera avec plaisir !Pour Alès je sais pas encore je vais voir en fonction de mon emploi du temps !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 646 invités