Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

PRESENTATIONBonjour à tous. Après avoir parcouru ce forum pendant quelques années (même si je n'avais pas de RS) je me décide enfin à vous présenter ma "nouvelle" acquisition. "Nouvelle" n’est peut-être pas le mot le plus approprié étant donné que je l’ai acheté le 12 juin 2010. :fleur:   Le pédigrée de la bête : - Clio RS1 2.0L 16V - 1ère mise en circulation : 26 juillet 2000 - Kilométrage à l’achat : ~150 000 kms - 2 proprios avant moi, tous les 2 mécanosHISTORIQUE   Petite histoire de l’achat : j’avais donc repéré cette annonce sur leboncoin, après plusieurs contacts téléphoniques avec le vendeur on décide de se donner rendez-vous 2 semaines plus tard pour que j’aille la voir (le temps pour lui de finir quelques bricoles avant la vente).Après 2 (interminables) semaines d’attente je prends enfin le TER de Marseille direction Montpellier. Le propriétaire m’attend à la gare avec la RS et on prend la direction de son garage à une 20aine de kilomètres de Montpellier. BONUS   En mode "Beatles revival" :cyp:En mode "Camouflage" (mais où est Charlie...) :blague:En mode "Paÿlote" :DVoilà, à vos commentaires... :rs:   

Dernière édition par StArCk le Dim 20 Mai 2012 - 16:25; édité 19 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:34

Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

*reserved*

Dernière édition par StArCk le Ven 4 Mar 2011 - 16:51; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

*reserved*
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 12:34

Salut, de bonnes petites galères ........il me semble que je la connait cette caisse. tu te souvient du nom du village où tu es allé la cherchée ?
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 12:34

superbes photos je comprends que globalement l'entretien n'a pas été très bon !!!!!!!trous de cigarette = indigne d'une RS !
JEANS
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

guigui34 a écrit: Salut, de bonnes petites galères ........il me semble que je la connait cette caisse. tu te souvient du nom du village où tu es allé la cherchée ? Oui je m'en souviens c'était à Cournonsec. Elle appartenait à un membre du RSC qui n'est pas très actif sur le forum. JEANS a écrit: superbes photos je comprends que globalement l'entretien n'a pas été très bon !!!!!!!trous de cigarette = indigne d'une RS ! Après est-ce que le défaut d'entretien est du fait du premier ou du second propriétaire impossible de connaitre la réalité. Mais bon ce ne sont que des détails puisque à partir de maintenant elle va se faire bichonner puis certainement radicaliser... Certes certains détails auraient pu (du ) peut-être chercher une autre rs mais bon aujourd'hui la question ne se pose plus, j'ai décidé de la garder et de la "restaurer" donc je reste positif.

Dernière édition par StArCk le Ven 4 Mar 2011 - 17:00; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 12:34

Salut Starck, dit donc ça en fait des crasses moi j'aurais pété un câble Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 12:34

Ok je vois qui sait.
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

PUGET Rémi a écrit: Salut Starck, dit donc ça en fait des crasses moi j'aurais pété un câble . Les photos sont , tu es en oz f1 16 pouces Non c'est bien du 15 pouces mais les ressorts eibach sportline (les rouges) rabaissent plus que les autres (-40/50mm devant) d'où cet effet je pense. guigui34 a écrit: Ok je vois qui sait. Ok il fait partie de tes connaissances ?
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 12:34

Oui je le vois de temps à autre. on venait juste de se faire une petite reprise le soir où l'ancien bloc a casser...
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 12:34

Waouuu! En effet je rejoint certains avis.. j'aurais passé mon chemin moi... en tout cas bienvenu dans le monde RS..et superbe photos
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

guigui34 a écrit: Oui je le vois de temps à autre. on venait juste de se faire une petite reprise le soir où l'ancien bloc a casser... Ah tiens, j'ai pas vraiment eu cette version des choses moi... il m'a dit qu'il l'avait changé parce qu'il commencé à fuir de l'huile... Tu ne saurais pas d'où il vient ce bloc par hasard adss a écrit: Waouuu! En effet je rejoint certains avis.. j'aurais passé mon chemin moi... en tout cas bienvenu dans le monde RS..et superbe photos Oui je sais, enfin bon c'est la vie d'autant que ça me fait pas trop peur de mettre la main à la patte au contraire au moins je sais ce qui est fait dessus et comment c'est fait Merci pour la bienvenue, les photos sont pas trop géniales, c'était pas mon appareil et en plus j'avais pas vu qu'il y avait la date affichée mais le coin est plutôt sympa par contre du coup ça compense.

Dernière édition par StArCk le Ven 4 Mar 2011 - 17:14; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 12:34

Ok, c'est vrai que sur le pont on dirait du 16. En tout cas maintenant elle est entre de bonnes mains, tu vas te faire plaisir Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 12:34

StArCk a écrit: guigui34 a écrit: Oui je le vois de temps à autre. on venait juste de se faire une petite reprise le soir où l'ancien bloc a casser... Ah tiens, j'ai pas vraiment eu cette version des choses moi... il m'a dit qu'il l'avait changé parce qu'il commencé à fuir de l'huile... Tu ne saurais pas d'où il vient ce bloc par hasard alors quand je te dit casser , c'est ce que j'ai entendu de certaines personnes, j'en ai jamais discuter avec lui. et pour savoir d'où vient le nouveaux j'en ai aucune idée je le vois tres rarement.mais apparement il touche bien sa bille niveau mécanique, il a quelques caisses avec de la grosse modif a son actif. Faudrait que j'essai de le voir un de ces jours d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

PUGET Rémi a écrit: Ok, c'est vrai que sur le pont on dirait du 16. En tout cas maintenant elle est entre de bonnes mains, tu vas te faire plaisir Oui elle est entre de bonnes mains, bon elle ne roule plus depuis plusieurs mois malgré tout mais je devrais voir le bout du tunnel d'ici 1 à 2 semaines.Je vous ferais part de la suite des péripéties et des réparations au fur et à mesure (même si je n'ai pas pensé à prendre beaucoup de photos) et ensuite il restera à s'attaquer aux modifications guigui34 a écrit: alors quand je te dit casser , c'est ce que j'ai entendu de certaines personnes, j'en ai jamais discuter avec lui. et pour savoir d'où vient le nouveaux j'en ai aucune idée je le vois tres rarement.mais apparement il touche bien sa bille niveau mécanique, il a quelques caisses avec de la grosse modif a son actif. Faudrait que j'essai de le voir un de ces jours d'ailleurs. Quand j'ai été la chercher il était en train de préparer un gt turbo avec un F4R et une 205 TCT. Maintenant je doute pas qu'il touche sa bille en mécanique, par contre certaine choses sur la RS laisse/laissaient vraiment à désirer Exemple : Je ne sais pas si c'est lui mais réparer le faisceau AB avec des "sucres" c'est ni fait, ni à faire Je pense que si Gégé avait vu ça il ne serait plus de ce monde aujourd'hui...

Dernière édition par StArCk le Ven 4 Mar 2011 - 17:23; édité 1 fois

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 447 invités