Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 12:34

Oui le coin est vraiment sympa.. en tout cas Tu compte faire de la piste?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:34

Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 12:34

comme quand j'ai acheté la mienne, 2 proprio avant 1 mécano et 1 carrossier, le carrossier avait refait l'aile Av Droite , même moi j'aurais fait mieux au rouleau , sa faisait peau d'orange et une couloure sous le répétiteur, et le mécano qui avait fait la distri, ben j'ai du la refaire, car il avait pas changé la pompe a eau ... et on voyait que le mossieur il aimé bien se frotté les mains sale sur le plénum d'admission.
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

adss a écrit: Oui le coin est vraiment sympa.. en tout cas Tu compte faire de la piste? Tu m'aurais demandé ça quand je l'ai acheté j'aurais dis non parce que je voulais en faire ma voiture "principale" mais finalement aujourd'hui j'ai une voiture de fonction, et j'ai gardé mon petit dCi donc je pense que je vais la radicaliser un peu et que je mettrais ses roulettes sur piste plus rapidement que je le pensais.Cela dit il y a quand même un minimum de choses à revoir avant d'aller tourner sur circuit
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Silidrone » mer. 9 déc. 2015 12:34

He ben, ça en fait du monde dans le 34! quand je vois ces jolis paysage je me dit que si j'avais pu, je n'aurait pas déménagé! Jolie bombinette, dommage pour les ptits problèmes mais on achète une RS avec ses qualités ET ses défauts y parait!
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

guigui34 a écrit: comme quand j'ai acheté la mienne, 2 proprio avant 1 mécano et 1 carrossier, le carrossier avait refait l'aile Av Droite , même moi j'aurais fait mieux au rouleau , sa faisait peau d'orange et une couloure sous le répétiteur, et le mécano qui avait fait la distri, ben j'ai du la refaire, car il avait pas changé la pompe a eau ... et on voyait que le mossieur il aimé bien se frotté les mains sale sur le plénum d'admission. Oui c'est souvent le cas j'ai l'impression quand on a affaire à des gens de la "profession". Comme on dit se sont les cordonniers les plus mal chaussés Silidrone a écrit: He ben, ça en fait du monde dans le 34! quand je vois ces jolis paysage je me dit que si j'avais pu, je n'aurait pas déménagé! Jolie bombinette, dommage pour les ptits problèmes mais on achète une RS avec ses qualités ET ses défauts y parait! Loupé, voiture achetée dans le 34 mais elle est dans le 13! Ce sont les paysages de Marseille que tu admires sur les photos Ouai y parait...
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Silidrone » mer. 9 déc. 2015 12:34

ah ben merde loupé C'est pas grave c'est joli aussi!!
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

C'est sympa aussi malgré tout mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de Rs-iste qui se rassemble dans ce coin là c'est dommage, c'est souvent soit Var, soit Vaucluse, soit Languedoc mais Marseille...bien que les autres régions soient proches pour des rassemblements, je parle plutôt de trouver des gens sympas, motivés pour travailler ensemble sur les voitures et partager nos connaissances et des bières... En tout cas merci à tous pour votre accueil !! En général je suis pas très bon pour tenir un topic sur la longueur mais je vais essayer de m'améliorer et de le maintenir à jour régulièrement
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 12:34

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 12:34

Bienvenue à toi et parmis nous
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

choupyvroum a écrit: Bienvenue à toi et parmis nous Merci mon jeune amis Au plaisir de se revoir et de re-bosser ensemble sur nos RS cette fois
Avatar de l’utilisateur
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 564

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 12:34

Ma Clio Rs1 Titane
Avatar de l’utilisateur
StArCk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar StArCk » mer. 9 déc. 2015 12:34

La suite : modif' et galères Alors la suite de l’histoire commence par ma première modification peu de temps après la réparation de la RS. J’ai voulu donner un peu de voix au F4R donc j’ai trouvé sur le RSConcept une petite ligne Inoxline sortie cachée, exactement ce que je voulais.Vendeur très sympa, transaction rapide j’ai donc pu très rapidement m’atteler à monter cette ligne.Voici quelques photos de la ligne avant le montage (je n’en ai pas pendant et après montage, j’y ai pas vraiment pensé La ligne d'originePetite vue sur le décataMalheureusement je n’ai pas de prise de son mais je réparerais cette erreur très rapidement, dès que la RS sera de nouveau roulante.C’est cette modification qui annonce les galères suivantes bien que les problèmes n’aient aucun rapport avec le montage de la ligne.Bref, pour le montage de la ligne j’ai soulevé le côté gauche de la voiture pour me faciliter l’accès parce que les ressorts Eibach n’aide pas bien à se glisser en dessous.Une fois la voiture de nouveau sur ces roues et sortie du garage j’ai remarqué une trace d’huile au sol, après inspection il s’avère qu’il s’agit d’huile de boite de vitesse. Malgré tout je ne m’inquiète pas plus que ça en me disant que c’est une boite "Renault" et que cette huile provient peut-être du fait que j’ai levé la voiture, d’autant plus qu’une fois la voiture à plat au sol il n’y a pas d’huile même après 1 ou 2 jours sans bouger.J’ai roulé environ 1 semaine supplémentaire avec et puis j’ai du la laisser arrêtée pour reprendre mon petit dCi pendant 2 semaines (pour diverses raisons, notamment de praticité). Bref lorsque je veux la récupérer je m’aperçois que la fuite à fait son apparition à nouveau et qu’elle est un peu plus abondante que la première fois.Du coup cette fois il est difficile de penser que ça provienne de la boite, reste une seule solution => ceux qui ont dit le soufflet de cardan ont bon ! Ma collec' de cardans Les anciensLes nouveauxOh tiens il manquerait pas un truc......la boite de vitesse peut-être L'ancienne boite (dans son jus)Et le problème principal, c'est une boite de clio 16s (voir le marquage) Et la nouvelle boite (JC5 130)Petit problème supplémentaire qui est certainement du au changement de l'ensemble moteur/boiteLa durite est écrasé bien comme il faut Et enfin une photo du garage et du chantier (bon ok on voit pas grand chose mais je peux vous dire que c'est le b*rdel et qu'en ce moment c'est même pire) Voilà la suite de l'histoire, je continuerais les péripéties dans la semaine parce que tout n'est pas encore fini mais je croise vraiment les doigts pour qu'elle soit roulante pour la sortie à Ledenon (même si je n'irais qu'en tant que spectateur)A vos claviers pour vos conseils, critiques, encouragements...
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 12:34

pas de bol !
JEANS
Avatar de l’utilisateur
rico636
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar rico636 » mer. 9 déc. 2015 12:34

Courage elle est bientot fini^^Beau resume on s'y croirait!
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Clio 2 RS1-RXX07 de StArCk (CT OK p.5 !)

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 12:34

Sympa le résumé! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 688 invités