Dernier message de la page précédente :
Bon... départ pour la gare... puté il est tôt !! Heureusement que je l'aime ma RSRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Tu sais que tu seras devant Mais oui, on se fera ça Après, le plaisir pour moi n'est pas dans la ligne droite, il sera en s'amusant sur la piste !
RS2 Gris Iceberg
Il faut que je la lave, et j'ai encore 2-3 petits trucs à finir avant clastres, donc soyez patient !
RS2 Gris Iceberg
Nickel ce résultat Olive content pour toi ça me donne encore + envie de récupérer la mienne
RS2 Gris Iceberg
Oui ça fait terrible... et de derrière les R1R font terribles aussi... Si j'ai le temps cet aprem après la visite de 4 appart's je fais un petit shooting en règle !
RS2 Gris Iceberg
Ca ne sera pas pour aujourd'hui, il faut que je fasse d'autres trucs avant notamment regarder au niveau des protections thermiques qui bougent sous la voiture et puis un petit plus encore pour l'admission mais Donc peut être des photos mais pas de la voiture !
RS2 Gris Iceberg
Bon je me fais séquestrer par la copine.Demain matin ce sera posté sans faute, je suis vraiment désolé du délai, mais les vacances ce n'est plus ce que c'était
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |