[3RS] CLAC lors du freinage

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
simsim210
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[3RS] CLAC lors du freinage

Messagepar simsim210 » ven. 11 déc. 2015 18:47

bonjour,j'ai changé mes plaquettes de frein avant récemment par des plaquettes carbone LORRAINE.je suis très content de la qualité de freinage qui est vraiment meilleur.cependant je me suis rendu compte d'un bruit suspect lorsque je j'arrête la voiture (au frein pas le moteur) et que je fait une petite marche arrière lorsque je freine encore il y a un CLAC comme si les plaquettes tapaient sur les disques.je vais démonter les plaquettes prochainement, mais je suis bien sur de mon montage.avez- vous une idée.merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] CLAC lors du freinage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:47

Avatar de l’utilisateur
Brian11
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[3RS] CLAC lors du freinage

Messagepar Brian11 » ven. 11 déc. 2015 18:47

Idem !!! Regarde si tes plaquettes sont bien fixé qu'il n'y ai pas de jeu ainsi que tes étriers ...
Avatar de l’utilisateur
dimou31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 497

[3RS] CLAC lors du freinage

Messagepar dimou31 » ven. 11 déc. 2015 18:47

Même problème, c'est normal avec les plaquettes carbone lorraine n'ont pas la partie métallique comme sur les ferrodo d'origine.Rien de grave.
Avatar de l’utilisateur
simsim210
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[3RS] CLAC lors du freinage

Messagepar simsim210 » ven. 11 déc. 2015 18:47

effectivement j'ai tout re démonté ce week-end et c'est juste que les plaquettes LORRAINE n'ont pas tout a fait le même diamètre au niveau des goupilles métalliques.j'ai tout remonté et re testé avec du gros frein il y a toujours le petit clac a petite vitesse mais le freinage est top niveau.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités