Dernier message de la page précédente :
Bon... départ pour la gare... puté il est tôt !! Heureusement que je l'aime ma RSRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS2 Gris Iceberg
La courbe de couple a une belle gueule.Par contre je reste etonné que tu plafonnes aux alentours de 20m/kg avec le 3Y et tout le toutim.
RS2 Gris Iceberg
Je suis à 21.2 mkg maxi... donc je ne plafonne pas à 20mkg gégé Par contre j'ai 18 à partir de 3000 tr/min... ce qui est très bien ça par contre !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
RS2 Gris Iceberg
On voit clairement avec tes chrono que la prépa ne donne tout son potentiel qu'une fois finie
RS1 + R27 sirius
RS2 Gris Iceberg
Le gain est vraiment présent c'est clair sur tous les plans.En cours de prépa, il n'est présent que sur certains points.J'avais même annoncé une perte de couple, ce qui s'est révélé vrai au banc puisque seulement 19,5mkg... mais bon maintenant c'est résolu
RS2 Gris Iceberg
de beau chrono !+- pareil que moi ! quand je suis en 16 plus que 2 jour pour enfin teste .......... lol
RS2 Gris Iceberg
Moi je dis ça manque quand même d'un couple court pour faire péter vraiment les chronos !!
RS2 Gris Iceberg
Si je met ça, je ne laisse plus aucune chance à lapince aussi Ca serait pour après mon mariage en juillet l'an prochain
RS2 Gris Iceberg
Bien sur 14 x 63 pour le couple court... ou peut être plus court, mais à voir suivant la destination de la RS... carpou84 a écrit: ps : chui invité ? Sinon pour l'invitation, on a pas encore figé la liste mais si tu me paies mon couple court bien sur que tu seras invité
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Bien sur 14 x 63 pour le couple court... ou peut être plus court, mais à voir suivant la destination de la RS... Balance un 12*58 Sinon pour l'invitation, on a pas encore figé la liste mais si tu me paies mon couple court bien sur que tu seras invité
RS2 Gris Iceberg
Demain test avec lapince ! On va voir ce que ça donne... à mon avis je suis quand même derrière car la RS2 est bien plus lourde que la Ragnotti.Mais bon si je ne suis pas loin, je serai déjà content car tout le monde sait que sa ragnotti est une référence
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |