Dernier message de la page précédente :
bon choix pour le chassisRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Gégé a écrit: On est mardi. Je ne peux y aller que demain ! Mais j'ai trop hâte quand même
RS2 Gris Iceberg
Non au risque de raconter ma vie, aujourd'hui c'est recherche d'appart' avec ma chérie, donc pas dispo pour aller la rechercher mais demain matin sans faute !
RS2 Gris Iceberg
Petites news du soir sur la RS :Suite à la pose du collecteur 3Y et du décata, un passage au banc qui s'annonce plutôt sympa puisque pas encore de reprog et déjà :- Gain d'environ 1 mkg en bas sur les plages 2500 tr/min --> 5000 tr/min...- Couple max passé à 20 mkg toujours à 5500 tr/min environ...- P-max : légère perte en haut avec 176 chx (probablement du au 3Y)Objectivement, on peut viser un couple très sympa et quasi constant sur la plage 2000 --> 6000tr/min mais je n'atteindrai pas les 21,5 mkgEt niveau puissance, je serai au dessus des 180 chx mais pareil, il ne faut pas s'attendre à sortir 190 chx !Mais la clio sera bien homogène et aura un comportement plus que respectable à mon avis ! Bien sur, je demanderai les courbes pour que l'on puisse les superposer et comparer tout ça et pour que ça puisse servir pour tout le monde ! Donc vivement la reprogrammation demain matin, et récupération de la RS dans la foulée et retour dans le nord pour la belle !
RS2 Gris Iceberg
comptant pour toi ......! parcontre se serai bien de verif si on perd en haut avec le colllecteur c est un peu naz ! mais bon du bon couple c est deja ca !!!!!!!!!!et les 185ch et 22couple son largement possible !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS2 Gris Iceberg
c'est bien bon tous sa!!je pense aussi que tu peux tablé sur les 185cv!le chassis es reglé ?? pas trop basse ?
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: 1mkg sur 2500trs bah quoi ? oui marco tu devais être sacrément bas avant ton 3Y...
RS2 Gris Iceberg
C'est bon ça, hâte de voir la reprog ! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |