Dernier message de la page précédente :
Bon... départ pour la gare... puté il est tôt !! Heureusement que je l'aime ma RSRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
mr p a écrit: Elle s'est metamorphosée en peu de temps cette RS2 C'était le but ! J'en suis plus que satisfait maintenant...
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS2 Gris Iceberg
Après tu t'étonnes que l'on soit méchant... Tu essaieras de prendre des photos de ma plaque arrière ou des photos de ma voiture en te doublant... bien qu'elle risque d'être flou tellement je passerai vite !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS2 Gris Iceberg
j'orai la caméra qui va bien pour voir ta plaque arriere...... quand j'arriverai pour te mettre 1 tour
RS2 Gris Iceberg
Je sens que ça va donner Dimanche... Pour le chassis GrN, j'ai roulé un peu aujourd'hui, j'ai essayé d'attaquer un peu plus, c'est énorme dans les routes de campagne... les cordes passent toutes seules et ça motrice mieux qu'avant, surtout avec le couple en plus... bref, vous l'aurez compris : A voir ce que ça donne sur piste...
RS2 Gris Iceberg
Et j'ai été faire de nouveaux chronos pour voir le changement, et là c'est la grande claque Conditions de test : Température 18°C / Humidité nulle / Pas de vent / Vidé et jantes en 15 / 3 mesures sur chaque test--------------------------Ecope + BI- Mode OUT + Cale CUP / Plenum Retaillés + Ligne KTEC Stealth Ø63 + Boite à air RS1 optimisée + Décata / 3Y / Reprog80-120 en 3ème-----------------> 4.6 s--------------------------> 4.7s------------------------->4.9s-------------------------> 4.9s--------------------------->4 s60-140 départ en 2 -------------> 8.85 s --------------------------------------------------------->8.9s------------------------> 8.2s--------------------------->Ø60-160 départ en 2 -------------> 13.5 s ------------------------> 13.1s ----------------------> 13 s ------------------------> 12.4s-----------------------> 11.5sDonc comment dire...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |