Dernier message de la page précédente :
Bon... départ pour la gare... puté il est tôt !! Heureusement que je l'aime ma RSRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
ah ba c'est pas mal tout sa. Content pour ta voiture et content d'avoir discuté ce matin
RS2 Gris Iceberg
bien comptant pour toi ............ !hate de teste ! a clastre !te manque un peu en bas en dessou de 5500t en gros de apres 5500t ca va niquel ! mp
RS2 Gris Iceberg
Damsrs a écrit: Oh punaise tu as bien récuperer à bas régime, génial ! Content pour toi ! Oui à bas régime, même william était étonné, et ça fait plaisir !On dirait presque un diesel sur l'autoroute maintenant raisin a écrit: ah ba c'est pas mal tout sa. Content pour ta voiture et content d'avoir discuté ce matin Avec plaisir on remet ça, et merci pour la belle Mazout 26 a écrit: A certains endroits il y a de gros gains Oui ça fait plaisir ! 3 mkg entre 3500 et 4000 tr/min lapince a écrit: bien comptant pour toi ............ !hate de teste ! a clastre !te manque un peu en bas en dessou de 5500t en gros de apres 5500t ca va niquel !mp MP répondu ! On mettra un gros dans ta voiture pour égaliser niveau poids
RS2 Gris Iceberg
icebox a écrit: Mouais bof {{{Spoiler}}} Merci Amigo Marco a écrit: Tu testes? Je vais te fumer toi
RS2 Gris Iceberg
et moi j ai le droit a rien ?????????????je bois que du coca ! et du light pour allege la rag ..............lol
RS2 Gris Iceberg
Je vais manger de la ragnotti en fait plutôt, j'en aurai même deux à dispo apparemment !
RS2 Gris Iceberg
si j ai le frein a main ta t est chance ............... lol ou si il pleu car pneu de merde sous la pluie
RS2 Gris Iceberg
on fera 1vs1 et apres je prendrez un pote tkt j aime teste et meme perdre si il faut !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |