Dernier message de la page précédente :
HeyJ'ai zappé de te dire, c'est bon pour moi les ds2500 et les gr n avant.++[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Hello tout le monde, Cet aprem, petite aprem foto avec Fry, alias " Le Commercial" pour ceux qui le connaissent pas, une CTR qui marche fort, pas full stockOn a pris quelques cliché, car depuis le temps qu'on devait le faire...jugez par vous même en image, serie foto dans le desordre:
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
toujous oci belle ta grise! magnifique les clichés
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
je croi que j'ai déja test contre lui....il a pas un 106s16 blanche aussi ???
Dernière édition par alexgtt le Lun 29 Mar 2010 - 22:40; édité 1 fois
Dernière édition par alexgtt le Lun 29 Mar 2010 - 22:40; édité 1 fois
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
alexgtt a écrit: je croi que j'ai déja test contre lui....il a pas un 106s16 blanche aussi ??? Non, il a que ca deja avec cette daube il s'est endété jusqu'au coup, et en plus elle avance pas carmouse33 a écrit: Bien les photos, sa y est il a récupp sa type R Fry Oui on peut pas etre parfait
TeX a écrit: alexgtt a écrit: je croi que j'ai déja test contre lui....il a pas un 106s16 blanche aussi ??? Non, il a que ca deja avec cette daube il s'est endété jusqu'au coup, et en plus elle avance pas carmouse33 a écrit: Bien les photos, sa y est il a récupp sa type R Fry Oui on peut pas etre parfait heu je crois que j'ai encore ca courbe de passage au banc et elle avance pas mal quand même sa carpe asiatique lol
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
jolie photo mais j'avais pas vue tes jantes , faut aimer , perso je trouve sa fait bien trop noir on les voie pas ! après chaqun sa titine
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Hello, donc voila, 1ere session piste 2010 arrive a Nogaro, j'espere que je croiserais certainsA plus
Slt a tous, petites news aujourd'huiAvec le beau temps et qu'un seul moufflet a garder, je me suis lancé dans la confection d'écopes de frein type " clio 16S".Type de fixation:- Rivets (x2) sur triangleMatière:- Plastique semi-rigide récupéré au tafTemps de confection:- 1h pour les deuxOutils de pose:- Pince a rivets,- Perçeuse avec foret de 2 et de 4- 4 Rivets en 4*12.5Voici donc, elles sont en test sur mon auto pour demain, car piste avec.Percage triangle( on fait de même pour l'autre côté):Voila, l'écope de droite:Puis celle de gauche:Et on voit ici bien que l'air est prise dessous, donc pas besoin de rien démonterVoilà
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |