[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjours à tous, Voilà, j'attendais avec impatience le rasso de Nantes pour vous présenter mon Pica 2L 16v de 182cv.Il s'agit donc d'une RS2004 totalisant a ce jour 40 500kmVoila ce qu'il y a à ce jour comme extra.Chassi4 Jantes OZ supertourismo en 17,4 Pneu PE2 205/40 R17,Durites avia avant et arriere,Dot 5.1,Disques Groupe N avant et arrièreDS3000 à l'avant / DS2500 à l'arriere,Bar avant OMP couleur anthracite CS,Rabaissement JR -40,Chassis sport,EsthétiquesAnneau remorquage type Racing RedGlastint avant / Arrière lightEssuis glace avant flatCoques de rétro anthracite CS,Cligno Silver vision,Montant de porte siglés RS noir mat,Compteur Blanc avec rappel bleu sur entourage CD,TdB led blanchesFlèche "made in me" sur le PC avant.Repose pied Megane RSAntenne courteSortie pot bisautésSupression essuis glace arrière et cache ragJe vous laisse en juger par ces images.Et quelques détails:Et une que j'aime beaucoup:Voilà, donc le picasso était un leure donc, je ne pouvais pas quitté reno sport comme ça!!
Dernière édition par TeX le Mar 21 Déc 2010 - 19:46; édité 47 fois
Dernière édition par TeX le Mar 21 Déc 2010 - 19:46; édité 47 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Superbe!!! Contente pour toi que tu restes en Renault Sport!
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Tres jolie !!!Tu reviens de plus belle avec cette merveilleuse titine
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Vraiment content pour toi que tu revien en Renault Sport . . . Vraiment Splendide . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
ah ca fait plaisir de voir avec quoi tu reviens!! elle est splendide que des choses de bon gout tu la trouvé comme ca?
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
yoann298 a écrit: ah ca fait plaisir de voir avec quoi tu reviens!! elle est splendide que des choses de bon gout tu la trouvé comme ca? Bé a peu de choses pret: Coques de retro, bar anthra, rabaissement -40, etrier rouges, compteur blanc et consolle aussi, silver vision, essui glace flat ..tout ca c'est moi qui l'ai fé
Super belle la RS2004, tu a bien fait de rester chez Renault sport
C'est l'ex de luigi? Si c'est la sienne il a retiré ses suspap et sa ligne orbi avant de la vendre Très jolie sinon mais pas fan des étriers rouges...
CrazyFast a écrit: C'est l'ex de luigi? Si c'est la sienne il a retiré ses suspap et sa ligne orbi avant de la vendre Très jolie sinon mais pas fan des étriers rouges... Vi c'est bien l'ex de LuigiIl a bvien retiré la casserolle dessous la caisse car pour la famille.... Mais bon
- DELGUE CARLOS
- Nouveau Membre
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
AHHHHHHHH t'as craqué, tu as pas pu attendre. Il va falloir prevoir une sortie sur bordeaux.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |