[3RS2] Ceintures de sécurité
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Salut tout le monde !Actuellement en pleine modification dans l'habitacle, je me penche sur les ceintures, et j'ai une question !Est-il facile (une fois avoir démonter l'enrouleur et la ceinture complète) de retirer la sangle du système mécanique ? En fait, j'aimerais trouver des ceintures rouges, mais en conservant le système mécanique d'origine de la Clio, sachant que je ne veux surtout pas les teinter, et je ne sais pas coudre Donc en gros, une fois que j'ai trouvé une ceinture rouge (même si elle est vendue sur l'enrouleur), la démonter, et la remonter sur l'enrouleur d'origine, en conservant la fixation d'origine également.Voilà ! Merci !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
oui sa marche aussi il suffit juste de bien regarder le système de fixation
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Les 2 ceintures ont l'air orange non ? EDIT : la personne m'a confirmé que c'était orange de base, et non rouge, et que la 1ère photo était trompeur.De toute façon, je compte conserver le système de fixation/enrouleur d'origine, donc le but étant de pouvoir retirer la sangle de l'enrouleur, et la mettre sur celui d'origine.Sur le 1er lien, il dit "orange", mais ça à l'air quand même rouge non ? Car là c'est intéressant, elles y sont toutes J'ai trouvé ça aussi : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s A voir si je peux récupérer juste les sangles qu'en pensez vous ? Citation: Tiens!!Tiens!!Un topic fort interéssant.J'ai la memé idée que toi simon mais en bleu forcément. En bleu, ça risque d'être plus difficile à trouver, williams peut-être ?
Je voulais en vert pour allez avec la Alien mais galère.ca va claquer en rouge simon
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui, ça va claquer Je suis tombé sur une annonce de celle de 207 série 64, mais déjà vendu
J'ai trouvé des bleu de williams mais je suis septique sur le bleu Ceinture de Clio Williams:
Aprés si j'ai pas le choix je partirais sur des Williams d'occaz tant pis, c'est mieux que rien.Parce que celle que j'ai monter en bleu (pas les williams) c'est quand meme 84€ l'ensemble complet donc juste pour récupère les sangles ca fait mal.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Et oui pas le choix pour la sangle, à part d'en faire faire une sur mesure mais ça, comme c'est un élément de sécurité, je préfère éviter le sur mesure.Ceux de 207 série 64, les mecs vendent AV/AR plus de 200€ avec l'enrouleur, c'est le prix à payer pour avoir un truc au top
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |