Dernier message de la page précédente :
génial!j'ai pa eu le temps de tout mire correctement mais j'y reviens dès que je peuxME>RCI!!Techniques de pilotage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Techniques de pilotage.
Bryan67 a écrit: sur circuit, est il primordial de sous goufler les pneux ?? 2.1/2.0 ?? oui voir meme encore moins!vu que tu roule comme un saligo sa les fait chauffé bien plus du coup tu va les défoncé en 2/3 session!perso, je démarre les session avec 1.9 av / 1.7 ar
Techniques de pilotage.
donc, il y a des avis différents, moi je les gonfle à 2,5 AV et ARR ^^ toujours
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Techniques de pilotage.
Moi je ne me suis jamais cassé la tête avec la pression des pneus, je met la pression constructeur et basta
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Techniques de pilotage.
ben faut savoir si tu fait ta pression a chaud ou a froid, a froid moi c'est 1.9 av et 1.7 ar, a chaud je doit etre a 2.3 av et 2.0 arrieresi tu gonfle trop ton pneus sera telement dur qu'il ne tiendra pas la route.
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Techniques de pilotage.
et bien je viens de lire ce super topic et je dis vraiment un grand bravo car ça va me servir pour ma première sortie circuit. un grand merci pour les débutants.
- Freerider78
- Nouveau Membre
Techniques de pilotage.
Du coup, si je comprend bien, si on vient avec des pneus presque neuf sur circuit, le soir ils sont bon à changer ? :(
Techniques de pilotage.
Très instructif! Merci pour ce topic ;)Par contre, les images ne s'affichent pas, pour se faire une idée des manoeuvres c'est moin évident
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |