Ma clio RS limited N°230
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
la presentation.renault clio rs limited N°230elle totalise 128 000kmselle es de 2001verte scaraber.quelque photos.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio RS limited N°230
pas mon style mais je respecte le travail qui a été fait dessus d'autant plus que c'est un projet abouti contrairement à beaucoup d'autres !
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ma clio RS limited N°230
JAZZ34 a écrit: pas mon style mais je respecte le travail qui a été fait dessus d'autant plus que c'est un projet abouti contrairement à beaucoup d'autres ! +1Beau travail, mais pas mon style. Par contre j'aime bien les jantes et ca reste une limited!
Ma clio RS limited N°230
désolé mais j'aime pas du tout... en plus sur une Limited Remarque au moins celle-ci c'est un tuning qui a des vrais chevaux
Ma clio RS limited N°230
Je partage l'avis de mes collègues, c'est pas non plus mon style, après chaque personne est différente et je respecte
Ma clio RS limited N°230
+1mais joli boulotJe suis pas fan des kit tunning sur une RS mais y a du bon tout de meme, genre les feux avant fond noir j'aime bien.Et elle est tres bien posée, bref c homogene et surtout ton projet est abouti.Bref je pense pas que beaucoup de monde sur le fofo soit fan, ici on est plus travail sur le chassis et jante en gardant la carrosserie d'origine, quoique une certaine jaune ......
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ma clio RS limited N°230
Bon projet . . . mais une limited . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Ma clio RS limited N°230
ici on est plutot modif sobre voir trés discretemais jolie travail et puis vue que c'est une vrais RS on te garde va
Ma clio RS limited N°230
Comme beaucoup ici, je suis plus racing que tunning mais elle est trés propre
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
merci a tous pour vos avis,moi j ai acheter la voiture comme sa,je voulait remplacer ma polo et comme je l ai pas acheter cher j ai sauter sur l occasion.sa fait une belle petite sportive.
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
clio rs projekt a écrit: merci a tous pour vos avis,moi j ai acheter la voiture comme sa,je voulait remplacer ma polo et comme je l ai pas acheter cher j ai sauter sur l occasion.sa fait une belle petite sportive. quand tu aura viré tout ce bordel !! la t'aura un belle rs ! laisse les jantes
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
antho a écrit: clio rs projekt a écrit: merci a tous pour vos avis,moi j ai acheter la voiture comme sa,je voulait remplacer ma polo et comme je l ai pas acheter cher j ai sauter sur l occasion.sa fait une belle petite sportive. quand tu aura viré tout ce bordel !! la t'aura un belle rs ! laisse les jantes j ai casser le parchoc avant il y a peut de temp,je voulait la remettre d origine,mais sa prend trop de temp et d argent.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |