Ma clio RS limited N°230
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Essai de trouver des pièces d'occaz et petit à petit tu la remet d'origine et tu revend le kit carrosserie
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
du meme avis que beaucoup ici a part tes jantes le reste sinon elle a l air tres propre et en tres bon etat
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
Jérôme a écrit: Essai de trouver des pièces d'occaz et petit à petit tu la remet d'origine et tu revend le kit carrosserie je vien de refaire peindre le parchoc arriere il y a pas longtemp,et en ce moment je suis en train de refaire faire la avnt et la calandre,quasiment 500 euros.sinon je voulait voir pour la vendre et racheter une phase 2
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
dje54 a écrit: du meme avis que beaucoup ici a part tes jantes le reste sinon elle a l air tres propre et en tres bon etat oui elle es en superbe etat.la personne qui l avait avant moi en prenai tres soin et il avait un vehicule de fonction,donc la semaine la chtite rs fesait dodo.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
Gégé a écrit: Elle est propre et si elle te plait c'est l'essentiel. merci Gégé,tout a fait d accord avec toi.
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
salutoui je l ai acheter comme sa a mon cousin,mais je pense pas qu il etait inscrit sur ce forum.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Ma clio RS limited N°230
clio rs projekt a écrit: antho a écrit: clio rs projekt a écrit: merci a tous pour vos avis,moi j ai acheter la voiture comme sa,je voulait remplacer ma polo et comme je l ai pas acheter cher j ai sauter sur l occasion.sa fait une belle petite sportive. quand tu aura viré tout ce bordel !! la t'aura un belle rs ! laisse les jantes j ai casser le parchoc avant il y a peut de temp,je voulait la remettre d origine,mais sa prend trop de temp et d argent. Il y a des jeux de pare-choc à vendre sur le boncoin pour pas trop cher
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
oliver RS a écrit: clio rs projekt a écrit: antho a écrit: clio rs projekt a écrit: merci a tous pour vos avis,moi j ai acheter la voiture comme sa,je voulait remplacer ma polo et comme je l ai pas acheter cher j ai sauter sur l occasion.sa fait une belle petite sportive. quand tu aura viré tout ce bordel !! la t'aura un belle rs ! laisse les jantes j ai casser le parchoc avant il y a peut de temp,je voulait la remettre d origine,mais sa prend trop de temp et d argent. Il y a des jeux de pare-choc à vendre sur le boncoin pour pas trop cher salut olivier rsmerci pour l info,mais je prefaire la laisser comme sa.j aime bien la geule quelle a.au pire comme je disait avec une personne du forum,je voudrait voir pour la vendre et me racheter le model d apres.
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
je regarde un peu les preparation de toutes vos ptite rs,je regardait ce qui concerne les echappement,ligne etc ...moi j ai une ligne complete avec un silencieux devil et je fait pas de bruit du tout;
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |