Dernier message de la page précédente :
beau boulot fait dessus et j'aime bien le pc arrière mais trop tuning pour moi quand méme pour ton bruit avec le devil sa doit étre des pièces bridées homologées et c à cause de sa que tu ne fait pa de bruitMa clio RS limited N°230
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
Cypher a écrit: Slt !Alors ou en es-tu avec cette limited ?? salutje l ai toujour,elle marche super bien.
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
Kuss a écrit: Tu devais pas la vendre ? je les mise a vendre mais personne interesser a part quelque echange qui ne m interessait pas.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Ma clio RS limited N°230
clio rs projekt a écrit: salut a tout le mondetoujour personne pour ma petite rs,bizar quand meme. Elle est tuning elle aura du mal a partir le tuning c'est casiment finit comme mode en bretagne on en vois casiment plus D'origine elle serait partie depuis longtemps
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
oliver RS a écrit: clio rs projekt a écrit: salut a tout le mondetoujour personne pour ma petite rs,bizar quand meme. Elle est tuning elle aura du mal a partir le tuning c'est casiment finit comme mode en bretagne on en vois casiment plus D'origine elle serait partie depuis longtemps ses clair je suis d accord avec toi.dans mon patlin ces la seule voiture tuning qui y a.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma clio RS limited N°230
Tu devrais essayer de la repasser stock, du moins pour ce qui est le plus visible, tu aurais surement beaucoup plus de facilité à la vendre ensuite.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
jokim a écrit: Tu devrais essayer de la repasser stock, du moins pour ce qui est le plus visible, tu aurais surement beaucoup plus de facilité à la vendre ensuite.. j y es penser mais trop de boulot a faire dessus
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma clio RS limited N°230
je la trouve superbe comme sa mais dommage que ce soit une limited
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
balou91 a écrit: je la trouve superbe comme sa mais dommage que ce soit une limited oui ces vrai quelle es belle comme sa.le kit lui va bien.
Ma clio RS limited N°230
Oui domage ce tuning car c'est une tres belle auto sinon .. Moi je suis pour les voitures d'origine surtout chez Renault sport il n'y a pas besoin de rajoutée plein de truc... mais je respecte
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
Couedon a écrit: Oui domage ce tuning car c'est une tres belle auto sinon .. Moi je suis pour les voitures d'origine surtout chez Renault sport il n'y a pas besoin de rajoutée plein de truc... mais je respecte salut couedonpour ma clio je l ai acheter comme sa (coup de coeur) le seul truc que j ai rajouter son les coque de retros momo.
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
Cypher a écrit: Donc au finale, tu ne la vend plus et tu la gardes !!Bien ça !! Une prépa moteur en vue ?A mon avis, si tu te lance dans l'arsouille tu devrais remettre le kit d'origine, j'avais le même PC arrière Esquiss Auto, je l'ai enlevé car il avait trop de prise au vent ...Après pour le reste je ne sais pas. Mais en tout cas, j'aime bien le PC avant. ben elle es toujour a vendre mais je n es personne mise a part des echange qui ne m interrese pas donc je la laisse comme sa.et je la garde a part si on me propose un truc interessent ou un achat.et pour la prepa moteur sa ne changerai pas grand chose elle es en 18 pouces.je me suis renseigner cher O2.ces un preparateur vers chez moi.
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Ma clio RS limited N°230
Le mieux ne serait pas de la remettre d'origine et de la garder ?Car d'après ce que j'ai compris, tu la vend parce que tu touches partout ... C'est bien ça ?Revendre le kit a part, il partira vite je pense !Mais la voiture ... Perso je la garderai !! Une limited quoi ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |