Dernier message de la page précédente :
beau boulot fait dessus et j'aime bien le pc arrière mais trop tuning pour moi quand méme pour ton bruit avec le devil sa doit étre des pièces bridées homologées et c à cause de sa que tu ne fait pa de bruitMa clio RS limited N°230
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
- MaxouRS1ltd
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
hello, ca fait bizarre de voir une limited comme ca! j'ai l'habitude de la mienne qui est full stock!! le principal c'est que ca te plaise et puis au moins le projet est terminé! Prends en bien soin!!
Ma clio RS limited N°230
clio rs projekt a écrit: salut a tout le mondetoujour personne pour ma petite rs,bizar quand meme. Ben disons qu'une limited, à la base c'est déjà une voiture qui se démarque de part sa rareté, et c'est recherché d'origine. Donc modifié, faut être très patient, car faut tomber sur quelqu'un qui connait pas...
Ma clio RS limited N°230
clio rs projekt a écrit: salut a tout le mondetoujour personne pour ma petite rs,bizar quand meme. tu la mise en vente ou ?met la dans la section " vente de voitures" , il me semble pas l avoir vusinon ben dans les sites de tuning je pense que tu la vendras plus la bas que la , je peux me tromper , mais il faut mieux la mettre un peu partoutbonne vente a toi
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
MaxouRS1ltd a écrit: hello, ca fait bizarre de voir une limited comme ca! j'ai l'habitude de la mienne qui est full stock!! le principal c'est que ca te plaise et puis au moins le projet est terminé! Prends en bien soin!! oui sa change,moi je l ai acheter comme sa a mon cousin,coup de coeur.merci a toi.
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
Kuss a écrit: clio rs projekt a écrit: salut a tout le mondetoujour personne pour ma petite rs,bizar quand meme. Ben disons qu'une limited, à la base c'est déjà une voiture qui se démarque de part sa rareté, et c'est recherché d'origine. Donc modifié, faut être très patient, car faut tomber sur quelqu'un qui connait pas... ouai ses vrai,je vais attendre.
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
dje54 a écrit: clio rs projekt a écrit: salut a tout le mondetoujour personne pour ma petite rs,bizar quand meme. tu la mise en vente ou ?met la dans la section " vente de voitures" , il me semble pas l avoir vusinon ben dans les sites de tuning je pense que tu la vendras plus la bas que la , je peux me tromper , mais il faut mieux la mettre un peu partoutbonne vente a toi je l ai mise sur pas mal de site,j ai eu que des proposition d echange.
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
slt aujourd hui petit probleme sur ma clio,moteur de leve vitre conducteur casser.
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
qui peut me dire combien prend en vitesse de pointe une clio 2 rs phase1?juste avec filtre a aire et ligne complete sauf collecteur
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |