Ma clio RS limited N°230
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
beau boulot fait dessus et j'aime bien le pc arrière mais trop tuning pour moi quand méme pour ton bruit avec le devil sa doit étre des pièces bridées homologées et c à cause de sa que tu ne fait pa de bruit
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio RS limited N°230
perso moi j aime bien ta RS dommage que ce soit une limited ! j adore le kit projekt mais elle a l aire propre beau boulot ! et bonne continuation avec ta RS
Ma clio RS limited N°230
ludo a écrit: perso moi j aime bien ta RS dommage que ce soit une limited ! j adore le kit projekt mais elle a l aire propre beau boulot ! et bonne continuation avec ta RS cela m'aurai etonner que tu dise le contraire ludo pourquoi la revendre alors que tu vient de l'acheter
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
merci pour vos commentaire,je l ai acheter au mois de fevrier ses pas vieux,si je souhaite la vendre ses parce que cet une voiture qui n es pas fait pour roulez tous les jour.elle s habime de trop.et vu pour le prix qui y en a sa serait dommage.
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
clio rs projekt a écrit: merci pour vos commentaire,je l ai acheter au mois de fevrier ses pas vieux,si je souhaite la vendre ses parce que cet une voiture qui n es pas fait pour roulez tous les jour.elle s habime de trop.et vu pour le prix qui y en a sa serait dommage. Elle s'abime c'est à dire Il s'use ou c'est pour pas qu'on la tonche ou autre ?Parce que c'est fiable, tu peux rouler tous les jours avec C'est une limited limited ta voiture
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
Kuss a écrit: clio rs projekt a écrit: merci pour vos commentaire,je l ai acheter au mois de fevrier ses pas vieux,si je souhaite la vendre ses parce que cet une voiture qui n es pas fait pour roulez tous les jour.elle s habime de trop.et vu pour le prix qui y en a sa serait dommage. Elle s'abime c'est à dire Il s'use ou c'est pour pas qu'on la tonche ou autre ?Parce que c'est fiable, tu peux rouler tous les jours avec C'est une limited limited ta voiture salut kussle faite de rouler tout les jour avec le kit carroserie prend beaucoup de pete de cailloux,sinon oui le reste ne bouge pas on peux rouler tous les jour avec.et cet une vrai limited.
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
RS LIMITED EN VENTE
quelque photos de ma clio rs limited.il fesait beau dimanche alors obliger.pour information elle es en vente si sa interesse quelqun.d autre photos son disponible
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
Ma clio RS limited N°230
Nico74 a écrit: Si jamais on en a une a vendre, un peu plus civilisé mais tres exclusif je n es pa compris ta reponse
Ma clio RS limited N°230
Si tu veux remplacer ta belle, j'en ai une qui vaut le coup d'oeilPas le meme style, mais roulable tout les jours.Si t adepte d'une jolie personalisation sur une RS1
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
- freerider73
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |