Dernier message de la page précédente :
JAZZ34 a écrit: il est vraiment moche cet anneau, si tu veux je te le rachète pour te faire plaisir de tte façon, ça va pas sur les bleu, c'est marque dessu[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Voici un petit récap de mes modif:Chassi4 Jantes speedline anthra clio Trophy,4 Pneu PE2,Durites avia avant et arriere,Dot 5.1,Disques Groupe N avant et arrière,DS3000 à l'avant( les DS2500 arrivent)DS2500 à l'arriere,BAR avant OMP couleure anthracite,Cone JR avec séparation moteurRabaissement JR -40,Chassis sport,EsthétiquesEtriers Gris,Bequet compet',Lame avant Cup,Glastint avant / Arrière,Essuis glace avant flat,Suppression essuis glace, cache Rag By TeXCoques de rétro anthracite,Logo Renault de calandre noir mat,Cligno Silver vision,Montant de porte siglés RS noir mat,Compteur Blanc avec rappel bleu sur entourage CD,Flèche "made in me" sur le PC avant,Anneau remorquage Rouge type Racing,Antenne courte,Canules échappement bisautés,Baguette TdB interieur RS2,Insert Volant RS2.Récaro numerotés de Trophy 230/500,veilleuse a LedAdmitions polis,Cache rampe injecteur poli avec rainures noirsVoilà, c'est tout pour les modif actuelles
Au passage vous connaissez cette marque??http://cgi.ebay.co.uk/SCORPION-De-cat-E ... -16v…Merci
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Tex tes cosse d'air bague a quoi cela est utile . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: Tex tes cosse d'air bague a quoi cela est utile . . . Bé avec les recaro qui n'ont pas d'airbag lateraux, j'ai du leurer le calculo pour ne pas avoir constament les voyant airbag et service d'allumé.
- gan-rs
- Clioteux VIP
Ah Ok je comprend . . . Merci TEX !
PAT #Ragnotti# a écrit: le losange, je le préfère chromé comme d'origineattention à l'anneau, çà se vole bien
Coup de foudre sur les jantes...Quelqu'un aurait-il les références Renault des Jantes?4 Jantes speedline anthra clio Trophy:D
Bon, allé debout ce matin pour mettre mes plaquette DS2500.Enfi, au revoir au DS3000 qui sont de la pure saloperie pour un maniaque comme moi!Foto a venir
Bon, allé comme promis voici les fotos de ce matin.Temps total: 1hMatériel utilisé:-Clé plate de 17-clé plate de 13 ou a pipe de 13 ou cliquet avec douille,...-Un marteau pour faire levier lors de l'operation sur le piston-Une calle bois pour repousser le piston sans abîmer ce dernier-Un peu de loked-it, faible resistance suffiré-Chiffon et necessaire de nettoyagePhotoreportage:Tous d'abord, ouvrir le bocal de liquide de frein:Puis, désserer les 4 ecrous de roue afin de pouvoir lever l'auto sur un côté:Voici les outils utiliséPuis une fois démonté:Puis, on tombe la machoire de frein et pour se faire, on utilise ces outils:Ensuite, on retire les anciennes plaquettes et on remet les nouvelles DS2500 et sa nouvelle visserie:Et voici la différence entre les DS3000 usés a 85% et les nouvelles DS2500 neuves:Puis, apres il faut faire rentré le piston pour pouvoir placer la machoire avec les nouvelles plaquettes:Voici le piston non rentré:Voici les outils utilisé pour rentré le piston, le marteau sert juste de levier, pas pour taper je precise apres splusieur question!!!:Et voici le piston rentré:Une fois la machoire en place, on y ajoute la visserie, je remet toujour un peu de Locked-it sur le filetage par prevention:Et voici la machoire fixé à la chappe:Puis, on remonte la jantes et c'est fini:Les précautions a prendre pour effectuer un changement de plaquettes:-Pour le levage, les clio sont pas ce qu'il y a de mieu, s'assurer de bon maintien de la caisse avec une chandelle par exemple-Lors du démontage de la machoirs, faire attention a ne pas abimer le petit soufflet de la vis 6 pan de 13. Si le soufflet est sortie de son logement le remettre car cette vis permet aussi le mouvement de rotation de la machoire autour de son axe,-Lors du dévissage du bouchon du bacol, s'assurer que le niveau n'est pas au maxi au debut car risque de débordement du liquide abrasif!!-Mettre un peu de loked-it sur la visserie fournie avec plaquettes!!-Bien resséré la machoire
rs2001 a écrit: super ce mini tuto bon boulot Les jantes sont trop belles
- gan-rs
- Clioteux VIP
botien a écrit: Sympa ce tuto Par contre moi je préfère utiliser une sert-joint pour rentrer le piston, moins violent Super tuto TEX et comme Botien moin violent il y a ossi la pinces multiprise . . . efficace et moin bourrin !
gan-rs a écrit: botien a écrit: Sympa ce tuto Par contre moi je préfère utiliser une sert-joint pour rentrer le piston, moins violent Super tuto TEX et comme Botien moin violent il y a ossi la pinces multiprise . . . efficace et moin bourrin ! Marteau pa bourin du tout, poste édité CF commentaire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |