[RS2] Avis amorto K-Tech

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Avis amorto K-Tech

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 18:45

Bonjour à tous,Je prévois de changer mes amortos très bientôt et je souhaitais prendre les Bilstein B14 mais hélas pas dans mon budget car je vais effectuer pas mal de choses sur la voiture a commencer par une distrib, peinture du Pc Arr de 182, disques et plaquettes Av Arr (Disques Av GrN, Ds2500 Av Arr et Disques Arr Origine), durites avia (K-tec Racing), ligne KTR look 182 (K-tec Racing).Comme je souhaites faire une pierre deux coups je vais tout commander en une seule fois si cela est possible.Je souhaiterai avoir vos avis sur les différents amortos que le site K-tec Racing propose et qui sont dans mon budget.Voici la liste des amortos qui pourraient me tenter:http://www.k-tecracing.com/show_product ... ppid=2Pour ce kit faut-il obligatoirement rajouter => http://www.k-tecracing.com/show_product ... &appid=2Je vous remercie d'avance pour vos avis et pouvez me dire si quelqu'un du forum a déjà utiliser un de ces kit.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Avis amorto K-Tech

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:45

Avatar de l’utilisateur
Vince991
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS2] Avis amorto K-Tech

Messagepar Vince991 » ven. 11 déc. 2015 18:45

J'ai egalement les 1ers, j'en suis plutot content egalement, un peu ferme a mon gout donc sur route abimee c'est pas bien confortable mais sinon c'est parfait.Par contre pour info, les Top mounts ne sont pas obligatoires, d'ailleurs ils en parlent quand tu jettes un oeil a la section FAQ sur leur site.
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Avis amorto K-Tech

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 18:45

boris120cv a écrit: moi j'ai les 1er et j'en suis tres content,sa acroche a mort!!!et tu peut regler le carroseul defaut,c'est un peu tape cul,mais c des combi donc c'est logique... Vince991 a écrit: J'ai egalement les 1ers, j'en suis plutot content egalement, un peu ferme a mon gout donc sur route abimee c'est pas bien confortable mais sinon c'est parfait.Par contre pour info, les Top mounts ne sont pas obligatoires, d'ailleurs ils en parlent quand tu jettes un oeil a la section FAQ sur leur site. Merci beaucoup messieurs pour vos réponses sur ce kit, je pense également m'orienter vers celui là.Pour le réglage de carrossage c'est la vis fournis style Magic Camber?Rassurer moi messieurs vous n'avez pas -60mm à l'avant et -45mm à l'arrière car moi je souhaites juste descendre la voiture de -20mm partout.
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS2] Avis amorto K-Tech

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:45

il y a une CG a 680 euro livrée et homologation pour controle technic pour les B14 je trouve les prix fort correcte.on ne sais jamais
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Avis amorto K-Tech

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 18:45

le junior a écrit: il y a une CG a 680 euro livrée et homologation pour controle technic pour les B14 je trouve les prix fort correcte.on ne sais jamais Oui le tarif est plus que correcte lorsqu'on voit le prix que Oscaro les vends mais malheureusement je sors de mon budget si je les prends et c'est très dommage car on en dit que du bien e ces B14.
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[RS2] Avis amorto K-Tech

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 18:45

Et sa m'interresse bien sa aussi !!! sa fait quoi en euros sa
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Avis amorto K-Tech

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 18:45

adss a écrit: Et sa m'interresse bien sa aussi !!! sa fait quoi en euros sa Pour le kit sur le 1er lien? 410€ sans les frais de port
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[RS2] Avis amorto K-Tech

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 18:45

Petit retour sur les amortos Ktec; cela va faire un an et demi que je les ai : RAS. Je ne les ai jamais testé sur circuit, en tout cas pour mon usage qui est exclusivement routier cela me convient très bien Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Avis sur amorto K-Tec

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 18:45

PUGET Rémi a écrit: Petit retour sur les amortos Ktec; cela va faire un an et demi que je les ai : RAS. Je ne les ai jamais testé sur circuit, en tout cas pour mon usage qui est exclusivement routier cela me convient très bien . Ils sont assez ferme mais pas trop tape fesse Merci pour ton retour Remi, pour moi aussi sa sera exclusivement pour une utilisation routier et pourquoi pas une ou deux sortie circuit dès que les beaux jours seront de retour.
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[RS2] Avis amorto K-Tech

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 18:45

Merci Remi ! Bon bah je serais quoi prendre !il ce monte comme des amortos d'origine enfin claissque quoi
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[RS2] Avis amorto K-Tech

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 18:45

Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[RS2] Avis amorto K-Tech

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 18:45

Merci Remi,j'aurais mon mécanno qui me le fera en faite, mais c'etait savoir si je devait lui dire de faire gafees si y a des reglage ou autre mais si sa ce monte comme de l'origine sa va
Avatar de l’utilisateur
lunatic
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 133

Re: [RS2] Avis amorto K-Tech

Messagepar lunatic » ven. 11 déc. 2015 18:45

Vannarith a écrit: Bonjour à tous,Je prévois de changer mes amortos très bientôt et je souhaitais prendre les Bilstein B14 mais hélas pas dans mon budget car je vais effectuer pas mal de choses sur la voiture a commencer par une distrib, peinture du Pc Arr de 182, disques et plaquettes Av Arr (Disques Av GrN, Ds2500 Av Arr et Disques Arr Origine), durites avia (K-tec Racing), ligne KTR look 182 (K-tec Racing).Comme je souhaites faire une pierre deux coups je vais tout commander en une seule fois si cela est possible.Je souhaiterai avoir vos avis sur les différents amortos que le site K-tec Racing propose et qui sont dans mon budget.Voici la liste des amortos qui pourraient me tenter:http://www.k-tecracing.com/show_product ... ppid=2Pour ce kit faut-il obligatoirement rajouter => http://www.k-tecracing.com/show_product ... &appid=2Je vous remercie d'avance pour vos avis et pouvez me dire si quelqu'un du forum a déjà utiliser un de ces kit. J'ai également monté les K-Tec avec l'aide d'iPod cet été Très bon rapport qualité/prix/efficacité/confort selon moi.J'utilise ma Rag tous les jours et fais quelques sorties circuit/an et c'est un très bon compromis Par contre je te conseille les top mounts, ça pourra t'éviter des bruits parasites Je vais les commander bientôt pour la Rag
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[RS2] Avis amorto K-Tech

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 18:45

Moi je ne les ai pas changé lors du montage je pense remettre en commander des neufs chez renault
Avatar de l’utilisateur
lunatic
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 133

[RS2] Avis amorto K-Tech

Messagepar lunatic » ven. 11 déc. 2015 18:45

J'ai peur qu'en repartant sur de l'origine les fameux "clong" ne s’arrêtent pas

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités