Dernier message de la page précédente :
La belle blanche !!!Cuthallox a écrit : Juste un message en passant sur les magnifiques routes du Puy-de-Dôme !
Sous le ciel menaçant...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
La belle blanche !!!Cuthallox a écrit : Juste un message en passant sur les magnifiques routes du Puy-de-Dôme !
SPTrophy1981 a écrit : Salut Cédric profite bien de ton petit séjour là-bas![]()
Si par hasard tu croises une 4rs2 Trophy jaune aux couleurs d'une RS16 qui tire une roulotte, tu lui passeras le bonjour![]()
Heureusement queMarty63 n'a pas vu ce que j'ai écris![]()
Ah oui de superbes routes ! J’ai quelques clichés que je vais partager avec vous quand je serai rentréMarty63 a écrit :SPTrophy1981 a écrit : Salut Cédric profite bien de ton petit séjour là-bas![]()
Si par hasard tu croises une 4rs2 Trophy jaune aux couleurs d'une RS16 qui tire une roulotte, tu lui passeras le bonjour![]()
Heureusement queMarty63 n'a pas vu ce que j'ai écris![]()
La roulotte je l'ai laissé au camping ou on était
.
Arf je suis dans les préparatifs de nos vacances pour la semaine prochaine (non nonSPTrophy1981 pas de roulotte cette année, même pas de Clio, on a loué un camping car comme on part "que" 4 jours). Sinon on aurait put ce voirCuthallox![]()
.
Et sinon oui, par ici de magnfique petites routes entres les volcans![]()
![]()
.
Carrément !Rem38 a écrit : En tout cas, les VAG, tu oublies, ça marche mais c'est d'un chiant au volant!!J'ai essayé une Audi S3 de 2019 et même avec la suspension pilotée, c'est ultra aseptisé. Tu risques de perdre ton permis à chaque ligne droite tant tu ne ressents rien au volant.
Moi je l'aime bien cette i30 N... Et les retours sont super bons :Rem38 a écrit : La i30N est une bonne option de point de vue qualité/prix/prestation sportive. Après je suis moins fan du design mais ça, c'est juste une affaire de goût!![]()
J'avoue que j'ai hésité à l'achat de ma Clio 3 RS Cup avec la Ford Focus ST 225 et la Ford Fiesta ST 182.Rem38 a écrit : Moi j'irai du côté de Ford, mais côté ST! Fiesta ST ou la Focus ST. J'aime beaucoup cette dernière personnellement et c'est une belle alternative à la Mégane.
Dans la catégorie de la Clio, la Fiesta ST serait la seule voiture distribuée à ce jour qui me plairait de posséder. Et comme j'aime ce segment de modèle c'est celle-ci que je prendrai.
En V dans mon budget ça va être compliqué, et puis niveau entretien ce n'est plus la même chose non plus. C'est pas l'envie qui m'en manque, mais ça serait pas réaliste.NAMIRO a écrit : Et pourquoi pas une motorisation en V avec beaucoup de cylindres ?![]()
Merci pour ton retour ! Alors moi j’ai lu et entendu de très bon avis sur le châssis de la Hyundai, surprenant que tu sais que c’est la première sportive de la marque depuis des années.Mat30 a écrit : Moi je vais pas écrire un roman sur ton idée du moment, mais honnêtement je suis fortement d’accord avec toi !
J’aime ma Clio, mais l’envie de passer à autre chose me trotte, et pour résumé le tout, soit une Golf 7 GTi, soit cette fameuse i30N ! Elle a l’air franchement démoniaque, mais encore chère...
J’ai aussi lu à quelque part qu’elle avait un châssis un peu limite, j’ai peur d’être déçu après nos châssis Renault Sport...donc à voir, même à essayer, parce qu’à 30K€ elles sont pas donné
Il faut rester dans le raisonnable pour un daily. Si c'est pour avoir un V6 qui boit plus qu'il avance, c'est pas la peine! Oui tu aura l'agrément et le bruit mais c'est cher payé pour l'usage queNAMIRO a écrit : Mais je sais aussi que je vais regretter de ne pas essayer autre chose tant que j'en ai l'occasion (tant qu'il y a de l'essence quoi ^^).
Si c'est ça qui te fais peur, prends donc un vrai gros moteur à sensations...
Laisse tomber les trois et 4 cylindres turbo...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |