[RS1] Phenomène bizarre

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Benzouzou59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[RS1] Phenomène bizarre

Messagepar Benzouzou59 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Salut à tous amis clioteux!Ma grise me fait des siennes et cela m'inquiète En rentrant du resto tout a l'heure j'ai senti qu'elle roulait pas comme d'hab comme si elle tournait sur 3 pattes manque de puissance du mal a prendre les tours Elle broutais et au feu elle ne tenais plus le ralenti je devais mettre un petit coup de gaz pour ne pas caler(ralenti tomber en dessous de 500tours) comme si elle s'étouffait....Arrivant chez moi je fais mon crénaux et la moteur caler!!!Je remets un coup de clé et la grosse fumée blanche(beaucoup ) a l'échappement (ligne d'origine)et un ralenti très basJe remets ma ceinture et decide d'aller la teste sur une entrée d'autoroute 2ème,3ème,4ème histoire de la décrasser et la nickel pas de problème rien d'anormal prend bien les tours Le problème c'est que c'est déjà la 2eme fois qu'elle me fait ça (grosse fumé et tourne sur 3 pattes)et elle cale 1crenaux sur 5 a chaque que fois que les roues sont braqué a fond j'ai l'impression Vraiment bizarreA part ça elle roule tous les jours tres bien ralenti stable...Sinon nouvelle bougie,tous les filtres ont était changer nettoyage papillon nettoyage vdo,rectifis conduit porte cale et plenum tous ça a moins de 4000km Tous est neuf!!Donc si quelqu'un a une piste je suis preneur!Sportivement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Phenomène bizarre

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:36

Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[RS1] Phenomène bizarre

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 19:36

J'ai eu un souci similaire, ma bobine etait fissuré et ca se voyé a peine, sinon, oui c'est peut etre aussi lon faisceau comme dis 16 ou alors aussi la sonde Lambda
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

[RS1] Phenomène bizarre

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Ou sonde lambda qui merde,ce qui expliquerait pourquoi ca marche accérateur à fond et que ca merde à faible charge.
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[RS1] Phenomène bizarre

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Elle est possédé part Satan , c'est pour sa Désolé j'ai pas pus me retenir avec ton titre
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Benzouzou59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[RS1] Phenomène bizarre

Messagepar Benzouzou59 » ven. 11 déc. 2015 19:36

c'est vrai j'ai peut être étais un peu fort dans le titre Tout d'abord merci pour votre aide Je viens d'aller contrôler le faisceau des bougies Seiz et rien d'anormal j'ai tripoter les caoutchoucs sur la bobine et rien il n y a pas de faux contact j'ai profiter pour démonter la bobine pour l'inspecter mais rien!Rien d'apparent en tous cas.....J'en est profiter aussi pour mettre un coup de nettoyant contact sur toutes les fiches de contactJ'en déduis donc que ça vient de la sonde de plus c 'est encore celle d'origine!(130000KM la rs1)Quelle est la durée de vie de la sonde lambda????Ce matin j'ai utiliser la voiture mais rien d'anormalPouvez vous éclairer ma lanterne dans l'ap midi svp car j'ai justement une commande chez oscaro a faire ce soir Merci encore a vous tous Bon dimanche

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Julmig et 26 invités