Dernier message de la page précédente :
Houla j'avais pas vu le débat!!!
Perso depuis quelques semaines j'ai la haine contre Renault et vu que je suis contraint et forcé de remplacer une voiture à la maison, il est clair que ce ne sera pas une Renault!

Maintenant, il faut vraiment que tu essais une C4RS, tu serais surpris. C'est sans doute le bon compromis entre le confort et l'efficacité d'une RS. Et je pense même qu'elle est supérieur à une 3 RS.

Second point et ça n'engage que moi, ton critère principal est la technologie embarquées? Ce qui tombe le plus vite en panne? Ce qui coûte le plus cher à réparé et que certains garage vont tout te changer car ils ne savent pas dépanner l'électronique? Bon courage. Et dans ce cas dirige toi vers une Tesla, les options tournent autour de ça uniquement. Tout le reste autour ne serait que de l'emballage... En fait tu veux juste connecté ton tel à la voiture quoi?

Bon je t'envois un pique exprès

La i30N me plait aussi beaucoup, les Ford ont l'air bien, VW Seat t'Audi, tout ça aux chiottes! Les Japonaises tu n'aime pas?
En tout état de cause, après un chassis RS, si ton critère principal de recherche c'est la technologie embarquée, tu vas pleurer et rentré en déprime! Tu peux réservé une chambre en asile de suite!!!